Chapitre 51

66 2 0
                                    

PDV CAROLINE

Lucas revient quelques secondes plus tard et me tend un survêt que j'enfile en quelques secondes. Je mets ensuite mes chaussures et prend mon sac de sport ainsi que mon téléphone.

- T'as besoin qu'on repasse chez toi pour ton sac de cours ?

- Non ça va aller, je vais gérer avec mon casier au lycée.

- Ok chef. On y va.

Je le suis et nous descendons les escaliers où Veronica se trouvait, bien habillée pour ne pas changer, le sourire aux lèvres.

- Je préfère te voir comme ça !

Elle me prend dans ses bras et je souris. Veronica a vraiment l'air d'être une superbe maman et impliquée dans son rôle de mère.

- Allez, au boulot.

- Bonne journée !

- A vous aussi les loulous.

Je monte dans la voiture de Lucas et mets ma ceinture. Et tout à coup ça me fait bizarre. Les souvenirs du temps où Lucas me prenait pour aller au lycée et le regard des gens me revient en tête.

- Est-ce que ça va ?

- Ouais...C'est juste que, ça rappelle des souvenirs.

- Tu m'étonnes.

Il me sourit et je lui souris puis il démarre et roule jusqu'au lycée. J'avais pris mon téléphone pour envoyer un message aux autres et leur dire qu'on arrivait. Ils vont sûrement être étonnés de nous voir ensemble. D'ailleurs je pense que ce sera tout le lycée qui sera étonné de voir Lucas et son ex petite amie arriver ensemble au lycée. Et qu'en plus je porte ses vêtements.

Le trajet s'effectue dans le silence à vrai dire. Aucun de nous d'eux n'ose vraiment parler, c'est bizarre mais à la fois pas gênant. Je dirais même que c'est un silence apaisant. Je pensais tellement à trop de chose que je n'ai pas vu le temps passer et nous voilà arrivés au lycée. Au loin je vois nos potes qui venaient aussi d'arriver et qui nous ont donc vu.

- Tu leurs dis rien de ce qui s'est passé hier.

- Comme tu veux, c'est toi qui vois.

- Merci..

Il me fait un petit sourire que je lui rends puis nous descendons de la voiture et les rejoignions. Les filles sont les premières à me regarder bizarrement. C'est sûr que venir en cours avec mon sac de sport de la veille et avec les vêtements de Lucas qu'Alice reconnaît sûrement très bien est très bizarre. La première chose qu'elles font s'est d'avancer vers nous et de me prendre à part mais quand Tony prend mes poignets pour m'amener avec elles, j'ai un mouvement de recul.

- Ça va Caro ?

- Euh ouais ouais c'est simplement que t'es froide.

Je les suis à l'intérieur du lycée pendant que les garçons nous suivent d'un peu plus loin. Nous croisons Tania qui au départ me lance un sourire mesquin mais qui reconnaît les vêtement de Lucas alors elle me dévisage. Au fond j'en suis plutôt contente. Dans ta face.

- Tu nous explique ?

- Je peux pas vraiment vous expliquer.

- Vous vous êtes remis ensemble ?

- Non ! Non, non c'est juste que j'avais pas de vêtements de rechange pour aujourd'hui.

Je me retourne discrètement vers les garçons et fais un signe à Tyler. Sors moi de la putain elles vont trouver ça super louche... Heureusement, il s'approche rapidement et empêche les filles de continuer.

- Alors les filles, moi aussi je veux participer à la conversations !

- On parle de trucs de filles !

- Oh j'ai compris, vous savez moi aussi c'est mon premier jour de règle aujourd'hui et j'ai mal au ventre mais on s'y fait hein !

J'éclate de rire face à son air sérieux. Quand je vous dis que j'ai les meilleurs des meilleurs amis purée ! La sonnerie se déclenche et nous nous dirigeons en cours. Et là, c'est ce fameux cours de maths. J'entre et vais m'asseoir à ma place et Lucas arrive quelques secondes plus tard. Mais on dirait bien que Tania n'a pas lâché l'affaire.

- Salut Lulu, ça va ? J'ai pensé à toi cette nuit...

- Ah bon ? Moi non.

Je commence à rigoler mais j'essaie de me cacher. Malheureusement je ne suis pas du tout une fille discrète dans ce genre de situation et Tania l'a vite remarqué.

- Qu'est-ce qui te fais rire Jones ? Faut que je te rappelle que tu t'es fait trompée comme une merde ? Et oui, ça s'est su, je suis vraiment désolée pour toi chérie.

- Tania maintenant tu fermes ta gueule et tu la laisse tranquille alors dégage !

- Eh détends toi mec,intervient Jordan, on veut juste rigoler on est pas les méchants ! Et puis tu sais Caro, je suis là moi si tu veux...je te serais fidèle moi.

- Dégagez, tout les deux.

- On est dans une salle de classe, le prof n'est pas encore là, on fait ce qu'on veut.

- J'en suis pas sûr Jordan.

Lucas se lève de sa chaise et s'approche de Jordan jusqu'à en coller son front contre le sien. Fais chier, ça va dégénérer.

- T'as aucun droit sur Caroline, elle est plus avec toi, tu l'as trompé mec !

- Mêle toi de ce qui te regarde Jordan.

- Pauvre Caroline...

Le point de Lucas finit dans le visage de Jordan avant qu'il ne puisse finir sa phrase. Putain ils font chier eux aussi ! Je me lève pour m'approcher et essayer d'arrêter Lucas mais Tania me barre la route.

- C'est plus ton mec, t'as plus à t'en occuper.

- Ôtes toi de mon chemin Tania.

- Tu me donnes pas d'ordre.

- Alors je vais passer par moi-même.

Je la pousse et elle tombe sur le sol à cause d'une chaise qui se trouvait sur le côté. Je m'approche de Lucas et essaie de l'arrêter.

- Lucas arrête putain...Les gars faites quelques chose.

Tyler, Alex et Romain arrivent à séparer les garçons et à retenir Lucas pour pouvoir le sortir de la salle. Je m'assois sur ma table et plonge mon visage dans mes mains. Tess et Alice me rejoignent et pose leurs mains sur mes épaules. J'arrive à ne pas sursauter et les regarde.

- Où est Tony ?

- Elle est sortie voir Lucas. Et parler avec le prof pour trouver une excuse bidon.

- Bonjour à tous, j'ai été mise au courant de l'incident qui vient de se dérouler. Bien, on va commencer le cours tranquillement et si quelqu'un doit sortir pour se calmer, il sort quelques minutes. Je ne veux pas de perturbations pendant mon cours.

Tony apparaît à la porte d'entrée et me fait signe de la rejoindre alors je me lève et sors de la salle de classe. Qu'est-ce qui va bien pouvoir se passer maintenant...

Jamais je ne tomberais amoureuse de lui Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant