Chapitre 27

110 4 0
                                    

PDV CAROLINE

La soirée bat son plein. Entre les verres d'alcool, les danses endiablées sur le dancefloor et les fous rires entre amies, tout est parfait ! Mais maintenant il est l'heure de partir. Toutes choses a une fin. Malheureusement nous avons toutes bien bu...même Tony. Alors maintenant le problème c'est « qui va conduire ? ». Nous étions assises sur un banc dehors et on arrêtait pas de faire des conneries et de rire malgré la situation. J'étais vraiment déchirée...et mes parents qui rentrent ce soir.

- Oh bah merde putain !

- De quoi Caro ?

- Bah je suis déchirée !

Elles se mettent à se foutre de ma gueule et malgré moi je souris face à leur visage.

- Mais mes parents rentrent ce soir, je suis dans la merde mais genre la grosse bouse de vache ! Je vais essayer d'appeler Tyler !

Je m'écarte du groupe et prend mon téléphone. Je fais défiler les contacts et appuie sur celui de Tyler. J'enclenche l'appel et porte mon téléphone à mon oreille et regarde les filles. Nous pouffons toutes de rire.

- Allo ?

J'entendais plusieurs voix derrière lui qui me sont familières mais je ne suis pas en état de réfléchir.

- Eh salut beau gosse !

- Caro ?

- Ouais c'est bien mon petit prénom !

- Caro, t'es déchirée ?

- Waouh ça s'entend autant que ça, dis-je en rigolant, et bah ouais ! Les filles aussi donc personne peut prendre le volant !

Je l'entends dire quelque chose en s'adressant à d'autres personnes qui sont avec lui puis il me parle à nouveau.

- Je vais venir vous chercher avec Lucas.

- Quoi ? Oh non pas lui, il va encore me frapper !

- Caro arrêtes tes conneries et attendez nous tranquillement.

Lorsque je reviens au banc, je me rends compte que Tess et Alice ne sont plus trop bourrées, elles sont presque complètement sobres. Oula, j'ai bu tant que ça moi ? Je m'en étais pas rendue compte mais j'en rigole.

- Tyler vient nous chercher avec Lucas. Mais je vais être dans la merde déjà mon beau gosse de meilleur ami va m'incendier, toi aussi Tony on est toutes les deux dans la merde, nous rions, et Lucas y va me tuer ! J'ai du lui faire choisir ma tenue parce que sinon je pouvais pas venir il avait peur ahah ! De toute façon Tania c'est une pute qui se fait baiser par tout le monde et je suis meilleure qu'elle genre je suis plus belle et tout !

- Caro, tu vois le mec là-bas ?

- Tu parles de lui Tony ?

- Je te paie tout ce que tu veux si tu vas lui parler alors que t'es bourrée !

Je suis vraiment capable de tout dans cet état alors je m'avance vers le gars qui était seul en train de fumer. Il est assez mignon mais pas autant que Lucas. Oh mon Dieu, je deviens comme toutes ces filles fan de lui.

- Salut mec !

- Euh salut ?

- Je m'appelle Caroline et je suis totalement défoncée !

- Ouais je vois ça.

- Ma pote me paie ce que je veux si je venais te parler alors je suis venue !

- Je m'appelle Steve.

- Steve ? C'est trop jolie j'aime bien !

- Caroline !!!

Je me retourne vers les filles et vois Tyler et Lucas. Je rigole légèrement et m'avance vers eux. Je suis dans le caca ! Je m'approche de Tony.

- J'ai gagné ! Tiens salut Tyler, tu sais que t'es beau gosse toi ? Je vais te trouver une meuf, ah bah Alice tu veux pas ?

Je rigole avec Tony pendant que les quatre autres personnes nous regardent sévèrement. Je m'arrête de rire, tout comme Tony et je regarde Lucas. Oh, il est en colère c'est pas bien ça !

- Caro, Lucas te raccompagne.

- Oh non Tyler me laisse pas avec lui je sais qu'il va me tuer je t'en prie !

Lucas s'approche de moi et me soulève en mode sac à patates pour m'amener jusqu'à sa voiture tandis que je me débats. J'abandonne et finis par rire lorsqu'il me dépose sur le siège passager. Il monte côté conducteur et démarre mais ne dis rien.

- T'es énervé Lulu ? Non c'est pas bien faut pas être énervé.

- Caroline fermes la.

- Pardon ?

- T'as bien entendu.

- Tu veux que je la ferme ? TU VEUX QUE JE LA FERME ?! Non mais sérieux, tu veux que je la ferme après tout ce que t'as fait ? Tu nous as abandonné en entrant au lycée, t'es devenu un gros connard avec tout le monde, tu baises tout ce qui bouge et du jour au lendemain tu reviens vers moi comme une fleur pour faire jalouser Tania comme ça j'en ai bien bavé ! Alors que je croyais que tout était vrai ! Puis tu me dis que ça a changé, que t'as changé et oui j'ai remarqué ces changements mais bordel, J'EN AI BAVE POUR TOI ! J'ai été critiquée, jugée comme un monstre, comme une pute putain !

Je me rends compte seulement maintenant que je pleure mais aussi que lui était vraiment énervé et que la voiture accélérait. Et comme si j'étais de nouveau sobre, ma raison prend le dessus ainsi que les souvenirs.

- Lucas, ralentis s'il te plaît..., il ne ralentit pas, Lucas je t'en supplie ralentis, lui dis-je la peur au ventre mais ça ne change rien, BORDEL LUCAS STOP !

Et là la voiture ralentit jusqu'à s'arrêter complètement. Je souffle et fonds en larme. J'enlève ma ceinture et sors de la voiture pour respirer un peu.

PDV LUCAS

Elle a complètement raison dans tout ce qu'elle vient de dire. C'est moi le pire dans l'histoire et elle a tout pris pour moi...mais pourquoi elle s'est bourrée la gueule aussi ? Putain j'ai vraiment joué au con...Et qu'est-ce qui m'a pris de rouler aussi vite ? Je la vois faire les cents pas puis s'asseoir alors qu'elle pleure. Je sors de la voiture et m'approche d'elle et dans un geste hésitant, je tente de poser ma main sur son épaule.

- Non me touche pas !

- Caro s'il te plaît...

- Non ! Arrêtes Lucas ! Tu te rends pas compte de ce que tu viens de faire ? J'ai eu peur de revivre la même scène qu'il y a quelques années et tout ça parce que t'étais énervé contre moi ! Ouais c'est sûr j'aurais pas du me bourrer la gueule autant que ça mais je faisais la fête, j'ai profité et j'ai pas remarqué ! Je sais que t'as changé...les filles m'ont montré la photo que tu as mises, ton attention pour moi, la peur, jalousie, tu t'inquiètes tout le temps pour moi, tu me surveilles, me protèges, ça c'est pas le Lucas que j'ai connu pendant qu'il était avec Tania alors oui je sais que t'as changé ! En début d'année j'avais fait une putain de promesse à Tony et Tess et cette promesse je n'arriverai pas à la tenir. Tu sais c'est quoi cette promesse ? Je leur avais promis que jamais je ne tomberai amoureuse de toi ! Parce qu'à ce moment t'étais encore Lucas le gros connard ! Mais maintenant non ! Je suis en train de m'attacher à toi, de te redécouvrir, de t'apprécier, je pense tout le temps à toi alors qu'au début je ne voulais pas ! Donc ouais, peut-être bien que je suis en train de tomber amoureuse de toi Lucas Carter.

Jamais je ne tomberais amoureuse de lui Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant