PDV CAROLINE
Il y a maintenant une dizaine de minutes que nous avons démarré. La différence avec les autres voyages c'est que les autres passagers sont réveillés donc qui dit papotages dit beaucoup plus de bruit qu'avant. Au début du voyage Lucas et moi on a échangé un regard qui en dit long sur ce qu'on pense de cette agitation.
- Caro, tu peux mettre de la musique ?
J'allume la radio et mets notre station préférée. Les deux filles derrières commencent alors à danser et à chanter. Je me maudis de l'intérieur. Pourquoi j'ai allumé cette radio ? Enfin, j'ai dis ça jusqu'à ce que la musique Old town rodes passe. Là par contre, vous m'avez perdu. Et je me fous complètement du fait que Lucas, juste à côté, et Dylan se foutent de notre gueule. A la fin, je me laisse retomber contre mon siège en rigolant. Je regarde Lucas et il rigole en secouant la tête.
- Une vraie gosse cette fille.
- Je te permets pas !
- J'ai pas besoin de ta permission.
- Ah bon ? Et depuis quand ?
- Depuis toujours ma belle !
Il me fait un clin d'œil avant de se concentrer de nouveau sur la route. Je lui tape l'épaule et il rigole. Le trajet se déroule plutôt bien. Nous décidons de faire les 200km qu'il reste sans s'arrêter. Nous sommes beaucoup trop pressés d'arriver là-bas. Et bien évidemment, la fatigue me rattrape alors je m'endors.
- Princesse...Réveille toi...
J'ouvre doucement les yeux. Bon bah il faut croire que je me suis endormie pendant tout le reste du voyage. Je me frotte les yeux et baille puis sors de la voiture pour m'étirer. L'air que je respire est tellement bon. Bon dans le sens où c'est seulement la nature qu'on sent, pas de bruit de voiture, seulement le vent, des bruits d'eau qui coule, les oiseaux et animaux. Soudain je réalise et ouvre grand les yeux. Lucas est souriant,et c'est un grand sourire. Puis il se décale de ma vue et là j'aperçois un grand et magnifique chalet en bois. Il est bâti entre un lac où plutôt une source d'eau à la gauche et de l'autre côté une plaine et une grande forêt parsemé de montagnes. Quand je fais un tour sur moi-même pour tout observer, j'aperçois en plus un peu plus loin une magnifique cascade.
- C'est complètement dingue ! Je suis au paradis ici...
Nous sommes tous dans cet état d'admiration. Quand mes yeux se placent de nouveau sur le chalet, je me doute alors qu'il y a plusieurs chambres.
- Lucas...je vais courir choisir notre chambre en premier, donc la meilleure, alors ne traîne pas avec nos affaires s'il te plaît...
- A vos services !
Je lève les yeux au ciel et m'avance discrètement jusqu'au chalet. Quand je commence à ouvrir la porte, j'entends mes amis parler et ils commencent à réaliser. Je me dépêche d'entrer sans examiner l'intérieur, je monte à l'étage et parcours les diverses chambres. Puis tout au bout d'un couloir, bien cachée, je trouve une porte et l'ouvre. Bingo...c'est la plus grande de toutes et la plus belle. C'est chaleureux, mignon, romantique...il y a une cheminée rien que pour cette pièce, une grande baie vitrée coulissante qui nous amène sur un balcon avec vue sur le lac, et une salle de bain privée. J'entends des bruits de pas arrivés alors je ferme la porte et la serrure.
- Caro t'es là-dedans ?
Ce n'est pas Lucas. Je ne réponds pas et ne bouge pas d'un poil puis la personne repart. Je commence à faire les cents pas. Bordel il fout quoi Lucas...
- Caroline ?
Là c'est lui. J'ouvre la porte et passe seulement ma tête. Je lui fais signe de venir et le fais entrer. Il a la même réaction que moi et reste bouche bée. Je prends nos valises et les pose sur le lit et il s'approche de moi.
- T'es la meilleure tu sais...
- Ah ça oui, je le sais...
- Toute une semaine à deux, ici, dans cette chambre, avec ce lac...
- Me regarde pas, je sais très bien à quoi tu penses, mec !
Il rit légèrement et m'embrasse tendrement. Mais notre baiser est interrompu par l'arrivée de Tony.
- Oh putain ! Tess, on croyait avoir la meilleure chambre mais y en avait une meilleure ! Vous me dégoûtez...
- Désolée Tony !
Je rigole et nos amis arrivent un par un pour tous faire la même tête en apercevant l'intérieur de notre chambre. Je suis fière de moi et de mon intelligence. Ils s'en vont tous déballer leurs bagages, dégoûtés. Lucas et moi nous nous occupons de nos affaires puis descendons en bas. Je peux enfin découvrir le chalet entièrement.
Chaque pièce est chaleureuse. Dans le salon se trouve une cheminée avec des canapés recouverts de plaids et une télévision, la cuisine est plutôt moderne et assez spacieuse, la salle à manger est simple mais ambiance chalet, puis sur la terrasse, une table avec des chaises, des chaises longues pour bronzer, un jacuzzi purée ! Mais plus jamais je ne voudrais quitter cet endroit moi !
Lucas et moi nous revenons dans le salon et nous nous asseyons, côte à côte. Je m'allonge et pose ma tête sur ses jambes pendant qu'il joue avec mes cheveux. Petits à petits, nous sommes rejoins par nos amis. La répartition des chambres est faite ainsi : Tony est avec Tess, Alex avec Romain et Dylan puis Tyler et Alice ensembles. Ces deux là s'entendent plutôt bien. Alice va pouvoir se détendre et oublier ses problèmes aussi, surtout avec nous.
- Alex, tu nous avais caché que t'étais riche ?
- Je suis loin d'être riche. Certes mes parents gagnent bien leur vie mais ça s'est un héritage. On l'a de famille en famille. Plus tard il sera à moi et ainsi de suite. Et vous alors,, s'adresse Alex à moi et Lucas. On l'a tous deviné hein...
Je regarde Lucas et nous sourions, moi étant gênée bien évidemment, comme d'habitude. Je me redresse et Lucas prend les devants.
- Vous avez gagné, on est ensembles !
Tout le monde rigole tandis que Lucas me prend dans ses bras. Nous avons le droit à des « enfin il était temps ».
- Et bien ça fait du bien d'être arrivés ! Par contre, on va manger quoi ? Demande Tyler.
- Et bien on peut se faire livrer des pizzas pour ce midi si ça vous dit ?
Tout le monde accepte puis Alex va passer la commande. Lucas et moi montons dans notre chambre pour se reposer le temps que les pizzas arrivent. Ce voyage nous a épuisé et surtout Lucas, il a beaucoup conduit. Nous nous allongeons dans le lit, sa tête dans mon cou.
- Ce sera des vacances de rêves...
- Tu peux le dire...loin des problèmes...
- Loin de Tania, ici avec toi...c'est parfait. Me dit-il.
- Magique même...
VOUS LISEZ
Jamais je ne tomberais amoureuse de lui Tome 1
Dla nastolatkówUne histoire peut-être un peu banale ou plutôt normale. Et pourtant, la vie de Caroline n'est pas pour autant simple à vivre. « De l'amour à la haine » Mais ça peut aussi marcher dans l'autre sens. C'est la dernière année de lycée pour elle, et sûr...