Chapitre 9

169 10 0
                                    

PDV CAROLINE

- Et toi alors Caro ?, m'interroge Tess.

- Comment ça moi ? Moi c'est le calme plein et vous le savez très bien.

- Arrêtes de faire l'innocente

    Tess se lève pour prendre son téléphone et revient s'asseoir avec nous quelques secondes après. Elle tend le téléphone devant elle pour nous montrer une photo. Photo de profil de Lucas, bien évidemment. On va pas se le cacher, c'est vrai qu'il est vraiment beau...des yeux bruns attirants, des cheveux plutôt bouclés bruns, musculature naissante, ce qui serait pour moi la définition d'un dieu grec. Sans m'en rendre compte, j'avais commencé à sourire mais lorsque j'ai croisé le regard des filles, j'ai vite effacé ce petit sourire.

- Oui, c'est Lucas et donc ?

- On a toutes vu ce petit sourire que tu nous as vite caché alors ne mens pas. On sait tous que physiquement, Lucas Carter plaît à tout le monde !, insiste Tony en regardant Tess.

- Ok, j'avoue qu'il est canon ! Mais tout le monde le trouve canon. C'est tout, y a rien de plus !

- Nous on pense que tu lui plaît.

- Impossible ! Non mais là vous allez trop loin vous déconnez !, dis-je en rigolant.

- T'as tout pour plaire Caroline, tout.

- C'est ce qu'on pense avant de voir sous les couches de tissu.

    Je fais un faible sourire mais je baisse les yeux au sol. Je n'ai pas tout pour plaire, je suis une fille normal et ce défaut physique que j'ai depuis quelques années et que j'aurais tout ma vie n'arrange pas les choses.

- Oh...désolée bichette, se rattrape Tony.

- J'ai du mal à oublier ce qu'il s'est passé ce soir là, je n'oublierai jamais, et ces cicatrices gravées sur moi pour le restant de mes jours

    Je me lève et soulève mon haut pour pouvoir les observer. J'évite, chaque jour, de les voir. Je ne les avais pas vu depuis quelques jours mais je voulais regarder pour espérer qu'elles ne soient plus là alors je m'avance vers un miroir et me tourne pour les voir. Voir ces choses qui me hantent chaque jour et qui font blocage sur mes tenues. Situées dans le bas du dos, au niveau de la ceinture de pantalon.

- T'es sûre de ne pas vouloir nous en parler ?, demande Tess.

- Je suis pas encore prête...désolée.

- T'en fais pas...bon allez ! Parlons d'autre chose !

    Le reste de la soirée s'est bien passé. Les filles m'ont fait rire et penser à autre chose et nous nous sommes couchées tard. Disons vers 3h du matin pour arrondir ! Ça sent la grasse matinée et la panique pour se préparer pour la soirée chez Lucas.

    Lorsque j'ouvre les yeux, je prends mon téléphone et regarde l'heure. Selon mon téléphone il est 13h30. Je me balade un peu sur les réseaux en essayant de faire le moins de bruit possible pour ne pas réveiller les filles mais celles-ci ouvrent les yeux quelques secondes après et me demandent l'heure.

- Il est 13h30 les filles

- Quoi ?! Déjà ?! Oh mon dieu ! On doit prendre une douche, sécher nos cheveux, nous habiller, maquiller, nous coiffer, manger, des soins, manucures, commence à paniquer Tony.

    Tess et moi rigolons devant Tony qui fait les cents pas devant nous en énumérant la liste des choses à faire sur ses doigts.

- Et ici il y a deux salles de bain, ça devrait aller, continue-t-elle.

- J'en prends une !

    Je me lève et cours à l'une des salles de bain pour être sûre d'être prête rapidement. Je fais un clin d'oeil à Tess qui fait la moue, elle devra attendre. Je ferme la porte et le verrou et fais chauffer l'eau pendant que j'enlève mon pyjama et détache mes cheveux. J'entre dans la cabine et me lave en essayant d'être assez rapide pour Tess, je ne suis pas méchante quand même...bon, un peu mais pas à ce point. Une fois lavée, je prend une serviette que j'enroule autour de mon corps et une autre pour mes cheveux. Je sors de la salle de bain et crie le prénom de mon amie.

- Oui ?

- J'ai fini, vas-y !

- Oh merci t'es la meilleure je taime !

    Je sourie en secouant la tête et reviens dans la chambre. En attendant les filles, je sors la robe et les chaussures et commence à me faire les ongles. Je suis rapidement rejointe par Tony qui s'y met aussi et vers 15h, nous avons toutes les trois fini de faire nos ongles. J'enfile des sous-vêtements rapidement pour enlever la serviette autour de mon corps et sécher mes cheveux tranquillement, tout comme les filles. Et tout ça en musique bien évidemment ! Vers 16h, nous enfilons nos tenues, donc moi ma robe, et Tony et Tess ne me laissent pas le choix. Elles veulent soccuper de mes cheveux et mon maquillage, pour leur plan dont je ne connais toujours pas le but, la mission.

- Sinon je pourrais savoir c'est quoi votre plan ?

- Le plan de Tony et moi, c'est de te rendre vraiment belle, sexy, une déesse quoi. On va voir l'effet que tu auras sur les autres garçons, et principalement notre cher Lucas qui veut tant te parler.

- D'accord, je suppose que je n'ai pas le choix alors je ne dirais rien pour ma défense.

Heyyy ! Voilà le chapitre 9 qui est un peu plus court que les autres mais qui j'espère vous fera toujours autant plaisir. Comme il est court, je poste le chapitre 10 demain soir !

Jamais je ne tomberais amoureuse de lui Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant