۵ 𖣣
Assit par terre dans sa chambre, Jeongin était vêtu d'un t-shirt et d'un short, occupé à dessiner. Il avait encore très chaud et avait donc ouvert toutes les fenêtres malgré l'heure tardive. La plupart des garçons étaient dans leurs chambres, excepté ses deux colocataires qui étaient allés à la recherche de ventilateurs pour lui.
Tout était calme, ou tout du moins au début. Au bout d'un petit moment, Jeongin fut dérangé par le son d'une porte qui claquait. Il sursauta mais tenta de ne pas y prêter attention, ce n'était pas grand chose. Puis, des voix éclatèrent derrière sa porte, de plus en plus fortes. Jisung, Hyunjin et Seungmin riaient à gorge déployée et racontaient toutes sortes d'anecdotes.
Jeongin soupira, pourquoi criaient-ils autant ? Et surtout dans le petit salon ? Ils pouvaient bien faire ça dans leur chambre ! La patience de Jeongin était moindre aujourd'hui, il crevait de chaud et ses tympans s'étaient même mis à le lancer avec tout le boucan que faisaient ses amis. Il avait presque la sensation qu'elles surchauffaient. Il leur laissa quelques minutes pour se calmer, mais très vite, il se leva d'un bond, se dirigea d'un pas énervé vers la porte et l'ouvrit violemment.
- Vous êtes obligés de hurler ?! cria-t-il avec rage.
Mais l'agacement de Jeongin redescendit bien vite. Devant lui, c'était le vide le plus complet. Il n'y avait absolument personne dans le petit salon. De plus, ses oreilles ne brûlaient désormais plus et le calme était revenu. Jeongin déglutit, la respiration rapide. Il ne comprenait pas. Une fois de plus, il était totalement déboussolé. Il était sûr et certain d'avoir entendu ses trois amis rigoler comme des hyènes, mais la preuve était devant lui, tout était calme.
Enfin presque, de loin, derrière la porte de la chambre de Hyunjin et Seungmin, il entendait de très légers éclats de voix. Comme si les portes étaient assez isolées pour qu'on ne les entende pas trop, Jeongin du s'approcher pour clairement distinguer des voix. Il toqua à la porte, l'ouvrit, toujours perdu. Devant lui, Jisung avait effectivement rejoint la chambre des deux autres. Ils riaient encore légèrement quand le plus jeune était entré, ils avaient l'air d'essayer de calmer un fou rire.
- Ça va Jeongin ? demanda Seungmin entre deux rires, l'air pourtant sincèrement intéressé par la réponse.
Le brun ne dit rien, il se contenta de les fixer, les yeux dans le vide. Il referma la porte et retourna dans sa chambre. Il ne savait pas vraiment ce qu'il venait de se passer, mais il avait une drôle d'impression. Est-ce qu'il se mettait à entendre des voix maintenant..? Pourtant ils avaient bel et bien eu l'air de rire...
- Un cours de combat ? demanda le plus jeune, confus.
Il avait la désagréable impression d'être sans arrêt perdu ici.
VOUS LISEZ
𝗘𝗖𝗟𝗜𝗣𝗦𝗘 ; jeongchan
FanfictionLors de la première éclipse de chaque siècle naît un enfant avec un don particulier et convoité, inactif jusque sa majorité. Un être est ensuite désigné et obtient pour mission de protéger le porteur du pouvoir au péril de sa vie. Nous sommes au XXI...