chapitre quarante-quatrième

699 91 131
                                    

𖢅 𖡬

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

𖢅 𖡬

- Changbin... S'il te plaît... souffla Felix en attrapant d'une petite main le pull de son petit-ami.

Changbin avait mal prit leurs disputes durant la sortie de Jeongin et Chan. Il n'avait absolument pas apprécié que Felix n'écoute même pas son avis et continue à empiéter sur le couple des autres. Sans parler du fait qu'il lui avait répondu sèchement, l'insultant d'imbécile, chose qui lui déplaisait énormément. Felix avait toujours été doux avec lui, le seul à ne jamais hausser le ton, toujours être compréhensif et patient. Son comportement l'avait agacé et déçu. Alors, Changbin ignora l'énième appel de son copain, même si le son des larmes dans sa voix lui faisait mal au cœur.

- Je suis vraiment désolé... Je me suis excusé auprès de Jeongin avec Hyunjin, je voulais juste qu'ils aient un rendez-vous parfait, parce que... parce qu'ils méritent tous les deux d'être heureux et que je pensais bien faire...

Changbin soupira, Felix baissa la tête. Il savait bien que le blond avait voulu bien faire, comme toujours, mais il avait tellement voulu bien faire que c'en était devenu beaucoup trop. Felix lâcha le pull de son vis-à-vis, au bord des larmes. Il comprenait le noiraud, il avait vraiment été désagréable, il l'avait même un peu mis de côté et il s'en voulait beaucoup. Il rejoignit la porte, prêt à partir, mordant férocement sa lèvre pour ne pas exploser en sanglots, mais un petit son s'échappa d'entre ses lèvres.

- Felix.

Le blond se tourna vers l'homme qui faisait battre son cœur, celui-ci l'observait sans grande émotion, puisqu'il savait les masquer à la perfection, mais lui fit tout de même signe de s'approcher. Le jeune homme ne se fit pas prier, il se précipita près de lui et Changbin l'invita à s'installer sur ses jambes. Felix se laissa presque tomber sur lui, il plongea sa tête dans son cou et se mit à pleurer, vivement rassuré par les mains de Changbin qui enserrèrent lentement sa taille.

- Ce qui me fait le plus chier, c'est que tu as voulu les diriger et tu as négligé leurs envies. Tu peux les guider et les conseiller, mais tu peux pas intervenir comme tu l'as fait.

Felix hocha précipitamment la tête, s'excusant à maintes reprises contre son cou. Il avait réalisé cette erreur, un peu trop tard mais il en avait au moins enfin pris conscience.

- Tu peux pas les forcer à avoir la relation qui te plairait, ça les rendra pas heureux. T'as agis comme une maman trop protective.

Felix pouffa, c'était souvent ce à quoi il était comparé, il le savait bien. Il savait qu'il en avait trop fait et il allait arrêter. C'était la première et dernière fois. Il avait tellement tenu à les voir heureux qu'il avait provoqué l'effet inverse. Jeongin avait presque failli lui en vouloir, mais lorsqu'il était venu s'excuser avec Hyunjin, le rouge avait juste haussé les épaules. Au final, ça avait quelque peu rapproché Jeongin et Chan, qui avaient ri de toute cette histoire jusque très tard un soir, et ça avait été incroyable de se sentir aussi à l'aise et proche de lui.

𝗘𝗖𝗟𝗜𝗣𝗦𝗘 ; jeongchanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant