chapitre trentième

749 96 73
                                    

𖣓 ᗣ

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

𖣓 ᗣ

Lorsqu'il se réveilla, Jeongin fit la moue. Chan avait déjà disparu, sa chaleur lui manquait. Il était totalement seul dans la chambre. Dehors, il faisait beau. Les rayons du soleil déjà hauts éclairaient et réchauffaient la pièce avec douceur. Le brun s'était rapidement douché et changé, même si il avait grimacé à la douleur encore un peu présente sur son cuir chevelu. Il s'était aussi arrêté devant le miroir pour observer la petite plaie sur son pectoral, si l'ouverture à l'arrière de sa tête était refermée, cette plaie, bien plus infime, semblait plus tenace.

Après avoir enfilé un pull, Jeongin descendit prudemment, ne se fiant pas vraiment à cet inhabituel silence qui régnait. Tout était calme et paisible, c'était presque inquiétant. Une fois en bas, il fit rapidement le tour du séjour de ses yeux. Il n'y avait absolument personne. Jeongin s'approcha ensuite de la fenêtre et fut rassuré de voir Minho jouer avec un écureuil sur la terrasse. Il s'empressa de sortir pour le rejoindre.

Dès qu'il l'entendit, le roux releva les yeux, il lui offrit un léger sourire. Il fit un signe au petit animal qui parut presque lui rendre avant de partir.

- Bien dormi ?

Le brun hocha silencieusement la tête, il vint s'installer face à lui et remonta ses genoux contre sa poitrine avant d'observer d'un coup d'œil le reste du jardin.

- Où sont les autres ?

Minho parut réfléchir à comment formuler sa phrase, puis un rictus amusé apparut sur ses lèvres.

- Jisung a trouvé une carte et a embarqué Felix, Seungmin et Hyunjin en pensant qu'ils trouveraient un trésor. Donc Changbin les a suivi pour être là en cas de soucis.

Jeongin hocha la tête, ça ne l'étonnait pas beaucoup d'eux.

- Et Chan ?

Cette fois-ci, Minho haussa les épaules.

- Il parle avec Yeonjun, mais je sais pas où ils sont allés.

Le brun opina, la tête un peu ailleurs. Les souvenirs de la journée qu'il avait vécu la veille revenaient doucement dans son esprit qui était enfin un peu plus éveillé et ça le déroutait quelque peu. Ça avait vraiment été une journée particulière et pleine en émotions. Aujourd'hui, ils avaient leur journée de libre pour prendre un peu de repos bien mérité.

En repensant à la veille, Jeongin leva des petits yeux traîtres vers Minho, il avait l'air de vouloir se faire tout petit dans son siège.

- Je t'ai poignardé... il bougonna, il s'en voulait tout de même !

Passée la surprise, Minho avait franchement ri.

- C'était pas moi, t'en fais pas.

𝗘𝗖𝗟𝗜𝗣𝗦𝗘 ; jeongchanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant