chapitre quarante-deuxième

764 91 42
                                    

Ꙫ ♨︎

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ꙫ ♨︎

Jeongin tourna la tête, tirant légèrement sur les manches de sa chemise un peu trop grande pour lui puisqu'elle cachait déjà ses phalanges. Il se pinça les lèvres, inquiet. La légère brise du printemps qui secouait ses cheveux ne l'apaisait pas cette fois-ci. Il entendait d'étranges hurlements non loin de lui, quelque part dans les buissons, comme si deux animaux étaient en train de se battre. Enfin, des animaux... des bêtes plutôt ! Il tourna à nouveau la tête, comment avait-il pu se retrouver dans une situation pareille, seul au beau milieu d'un jardin immense qu'il ne connaissait pas le moins du monde, dans le noir de la nuit ?

Le rouge poussa un soupir, il ne fallait surtout pas qu'il panique. Enfin, facile à dire... Au moment même où il se dit ça, il entendit du bruit provenant des buissons derrière lui. Il fit volte-face dans un puissant sursaut et fixa cette zone avec les yeux grands ouverts, les jambes tremblantes prêtes à partir en courant. Une petite lueur s'éclaira soudain, mouvant au travers des fougères, et d'un coup, la chose à l'intérieur se précipita hors du buisson. Jeongin poussa un hurlement de crainte avant d'envoyer une boule de feu en plein dans le torse de son attaquant.






Jeongin se retrouvait dans une situation des plus inadéquates et pour comprendre comment il avait pu en arriver là, il fallait remonter à l'incident de la veille, quand Jisung avait crié à tout le monde que Jeongin et Chan se "bécotaient" alors qu'il venait littéralement de gâcher leur chance de le faire.

Trois têtes curieuses avaient accouru dans la chambre, et bien sûr, il s'agissait de Felix, Seungmin et Hyunjin. Derrière eux, Changbin et Minho étaient partagés entre un semblant d'intérêt vraiment faible et une flemme légendaire de se déplacer pour si peu. En entrant dans la chambre, les garçons s'étaient bousculés si violemment qu'ils avaient failli s'écraser par terre tous les trois.

- Déjà ?! s'était écrié Felix.

- Y'a même pas eu de premier rendez-vous ! avait rajouté Hyunjin, l'air absolument outré.

Jeongin et Chan s'étaient regardés, en plus d'être en proie à une gêne piquante, ils étaient aussi complètement pris de court par cette réaction.

- Sérieux Chan, un peu de romantisme ! souffla Hyunjin dans un véritable ton de reproche.

- Hum... hésita le blond, il n'était pas vraiment sûr de comprendre la nature de l'agacement de son ami et se retrouvait vraiment déphasé.

Le garçon qui avait récemment teint ses longs cheveux en noir leva les yeux au ciel avec exaspération. Il était à la limite du désespoir. Franchement, quel gentleman, il plaignait sérieusement Jeongin !

En parlant de ce dernier, il avait laissé son expression gênée être remplacée par une moue blasée. Premièrement, on avait interrompu son précieux moment avec le blond, son baiser qui plus est, et en plus de ça, on leur faisait des reproches totalement inutiles ! Oui, il trouvait ça inutile, voire même complètement idiot, Chan et lui s'étaient déjà échangé un bon nombre de baisers, en quoi celui-ci changeait-il la donne ?

𝗘𝗖𝗟𝗜𝗣𝗦𝗘 ; jeongchanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant