chapitre cinquante-deuxième

586 85 126
                                    

⦔ ⌖

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

⦔ ⌖

- Tu pensais qu'on t'avait oublié ? ricana une voix grasse.

Jeongin se terra contre la paroi derrière-lui, les membres tremblants. Ses yeux respiraient la crainte, et les deux hommes qui se tenaient à l'entrée de cette pièce qui lui servait de prison s'en réjouissaient. L'un d'eux s'approcha de lui et agrippa son haut pour le soulever à la seule force de ses bras. Jeongin couina, apeuré, puis, il tenta de se libérer de la prise de l'homme mais ce dernier ne fit que ricaner.

- Un petit tour parmi les morts ? proposa l'homme en défiant le plus jeune du regard, l'air amplement satisfait.

Le garçon écarquilla les yeux, comprenant immédiatement de quoi il retournait. Il agrippa la paroi de la porte pour empêcher l'autre homme de le transporter plus loin, mais au vu de sa faiblesse et de sa fatigue accumulée par son manque cruel de sommeil, il n'avait aucune chance de s'en sortir. Alors, lorsque l'homme le fit se décrocher en le tirant d'un coup sec, il se mit à hurler.

- Non ! Pitié ! il supplia, à plusieurs reprises.

Il bougeait dans tous les sens, craintif, ses yeux étaient pleins de larmes, et avant qu'il n'ai pu réaliser ce qui lui arrivait, son corps s'échoua lourdement sur d'autres. Il se mit à hurler de plus belle, tenta de se déplacer, mais les corps entassés recouvraient la majeure partie du sol. La lumière disparut lorsque les hommes créèrent un genre de mur noir devant la porte. Jeongin couru jusqu'au fond de la salle et se laissa tomber contre le mur, pleurant alors à chaudes larmes. Son cœur battait vite, mais c'était douloureux. Il avait tellement peur que tous ses muscles refusaient de bouger, il était tétanisé. Ils se contentaient de trembler, comme s'il était pris de convulsions, et c'était peut-être le cas.

Jeongin laissa ses mains s'enflammer pour y voir plus clair, mais lorsqu'il tourna la tête, il vit tout près de lui un visage dénué de vie. Sa bouche était ouverte, et ses yeux aussi l'étaient encore, ils fixaient le vide. Sa peau était blanchâtre, véritablement cadavérique. Jeongin cria en le poussant, puis, il se tourna, mais tomba sur un autre visage, dont la peau était cette fois-ci à moitié dévorée. Il y avait quelques insectes qui étaient probablement passés par là, et l'odeur ainsi que la vision de tout ça fit régurgiter à Jeongin le peu de nourriture qu'il avait récemment mangé.

Ses sanglots se multiplièrent, recroquevillé par terre, les doigts repliés et plantés sur le sol, il ne put que penser à Chan et les autres, priant pour qu'ils ne le sortent de là, pour qu'ils ne le sauvent de cet enfer. Ses joues le brûlaient, il n'avait pas pleuré comme ça depuis le jour où il était parti et c'était atroce. Son nez coulait et sa voix s'était brisée à force de crier et de pleurer. Il frappa le sol de son poing faible, ne supportant plus sa condition. Puis, il se mit à supplier, quelqu'un, n'importe qui, peu lui importait, de le sortir de là. Il ne demandait qu'une chose, que tout ça s'arrête. Il n'en pouvait plus, il arrivait à rupture.

𝗘𝗖𝗟𝗜𝗣𝗦𝗘 ; jeongchanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant