chapitre vingt-sixième

682 97 132
                                    

✄ ✸

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

✄ ✸

C'était comme si Changbin venait de se prendre un coup de massue en pleine tête. Pourtant, il était hors de question qu'il ne se laisse dominer par ses émotions. Il se redressa d'un coup et rejoignit ses amis.


- On va le chercher. leur ordonna-t-il.

Ça n'avait servi à rien, parce que les garçons y seraient aller qu'il l'ai voulu ou non, mais peut-être que quelque part, ça rassurait le noiraud d'être sûr que ses amis étaient avec lui. Jisung vint attraper son bras, il savait parfaitement ce qu'il ressentait, il le comprenait. D'un regard, il lui demanda si ça allait aller, et Changbin hocha la tête, il n'allait pas flancher, pas avant d'avoir retrouvé Felix.

Changbin se tourna vers Yeonjun qui était en train de défroisser son haut.

- T'as vraiment aucune idée d'où il est ? il demanda, un tantinet agressif.

Mais le rosé était catégorique, il s'excusa et lui dit que non, il n'en avait aucune idée. À côté, Seungmin hoqueta à ses mots. Taehyun téléporta tout le monde en haut de la pente excepté Jeongin puis disparu.

Il revint après une minute ou deux auprès du fils de l'éclipse avec l'habituelle fleur violette en main.

- Pourquoi ? demanda Jeongin.

C'était vrai, pourquoi il ne pouvait pas voyager comme les autres ? Taehyun cessa ses mouvements pour regarder Jeongin. Son regard était moins froid qu'avant, juste un peu agressif de temps en temps. Il jaugea Jeongin puis soupira.

- J'pensais que tu le savais déjà.

- Savoir quoi ? demanda le plus vieux, les sourcils froncés.

Taehyun parut hésiter, puis finalement, il haussa les épaules.

- Tu le découvriras en temps et en heure. il termina avant de faire craquer la fleur.

Jeongin ne put pas répondre, il apparut en haut, près de Seungmin. Taehyun ne tarda pas à les rejoindre, ils se lancèrent un regard puis Jeongin compris qu'il n'en saurait pas plus pour le moment.

Devant eux, Soobin était agenouillé, les mains plaquées au sol, là où ce n'était plus de la boue mais de la terre sèche entre les arbres.

- Alors ? lui demanda Jisung.

Ils ne savaient pas vraiment ce qu'il faisait, mais sans doute était-ce quelque chose qui devait leur apporter de l'aide. Soobin se redressa et soupira.

- Non, rien d'anormal.

- Ce qui veut dire ? intervint Minho.

- Ce qui est arrivé à Felix n'avait rien de maléfique. expliqua rapidement Soobin. Sinon, j'aurai ressenti une magie sombre, là il n'y a rien.

𝗘𝗖𝗟𝗜𝗣𝗦𝗘 ; jeongchanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant