chapitre vingt-septième

697 99 98
                                    

✿ ❥

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

✿ ❥

- Donc c'était juste un exercice ?

Yeonjun hocha silencieusement la tête, il avait toujours le coup de poing qu'il s'était prit en travers de la gorge.

- En vrai, ils étaient super gentils. s'enquit Felix, expliquant qu'ils lui avaient donné de quoi manger et boire en arrivant au camp.

Et c'était tant mieux, car si Felix avait été mal-traité, personne ne donnait cher de la peau de Yeonjun ou des pseudos kidnappeurs.

Les garçons avaient remballé leurs valises et leurs couchettes. Ils avaient remporté haut la main les deux épreuves du jour, Yeonjun avait donc bien évidemment honoré sa parole et les guidait désormais dans la maison qui les hébergerait cette nuit.

Derrière, un peu en retrait, Jeongin observait les mains jointes de Felix et de Changbin, l'air absent. Ça devait bien faire cinq bonnes minutes que son regard ne s'en décrochait pas, si bien que le brun n'entendit pas Minho s'approcher de lui. Lorsque celui-ci pouffa, le plus jeune se reconnecta à la réalité. Il lui offrit un petit sourire, gêné et perturbé, mais l'intention était là.

- Alors, tous les deux...

Minho hocha la tête, l'air amusé. Jeongin quant à lui ne put que soupirer.

- Depuis longtemps ?

Le roux fit mine de réfléchir pendant un instant puis il fronça les sourcils.

- Je crois que ça fait quatre ou cinq ans ? J'ai oublié, je les connaissais pas à cette époque.

Le plus jeune faillit s'étouffer avec sa propre salive, quatre ou cinq ans ?! Donc ils étaient déjà ensemble quand il était arrivé et il n'avait rien vu ? Mais comment pouvait-il être aussi aveugle ? Les mots « il y a beaucoup de choses que tu ne vois pas » prenaient désormais tout leur sens...

Jeongin passa une main quelque peu fébrile sur son visage. Il avait presque l'air épuisé.

- Avant que j'ai d'autre surprises, dis-moi, tu sors avec Jisung ?

Soudain, Minho écarquilla très légèrement les yeux puis tenta de camoufler au plus vite ses réactions, mais ça n'échappa pas à Jeongin. Le roux ne s'était absolument pas attendu à cette question, il fallait dire que personne ne lui demandait ça. Ça l'avait quelque peu pris de cour, chose inhabituelle. Il y eu un court silence avant que Jeongin ne se tourne vers lui, l'air grave.

- Sérieux ? Mais j'ai quoi à la place du cerveau...

- Non, non, on n'est pas ensemble. souffla Minho, une fois la surprise enfin passée.

𝗘𝗖𝗟𝗜𝗣𝗦𝗘 ; jeongchanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant