chapitre vingt-cinquième

738 94 37
                                    

𖥸 ꐴ

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

𖥸 ꐴ

Jeongin s'éveilla lentement, cette fois-ci, ce n'était pas de l'eau ou le froid du vent, mais des chuchotements incessants tout autour de lui. Au départ, n'ayant pas envie de se lever, enveloppé dans une douce chaleur, il garda les yeux fermés et s'enfonçât un peu plus sous sa couverture.

- On fait quoi ? murmura une voix.

- Mes petits trésors ils sont adorables...

- Vas-y prends-les en photo !

Le bruit de la photo tout près de son oreille fit tressauter Jeongin qui ouvrit finalement les yeux. Il les frotta en baillant, mais en apercevant la plupart de ses amis autour de lui, dont Soobin et Beomgyu, il fronça les sourcils. Jisung rangea son téléphone à la va-vite et offrit un sourire tout sauf naturel au brun. Au début, Jeongin ne comprit pas vraiment. Qu'est-ce qui semblait si intéressant ? Ce fut seulement lorsqu'une masse bougea contre lui et que les deux bras qu'il n'avait pas senti sur ses hanches desserrèrent leur prise qu'il réalisa.

Il se tourna vivement et vit avec horreur Chan, en train de s'éveiller tout contre lui. Comment avait-ils fini par dormir l'un contre l'autre de cette manière ? Il se dégagea précipitamment de la prise du blond, gêné au possible. L'autre sursauta, et l'observa avec des yeux teintés d'incompréhension. Lorsqu'il parut réaliser, il se recula à son tour, l'air mal à l'aise. Beomgyu le regardait avec un air intéressé et Jeongin savait parfaitement ce que sous-entendait son regard.

De l'autre côté, Soobin et Felix avaient l'air de deux mères attendries pendant que Hyunjin et Jisung gloussaient comme des adolescentes. Gêné, le brun se mit à prier pour que quelque chose fasse momentanément oublier aux autres ce qu'il venait de se produire, et comme si sa bonne étoile l'avait entendu, les trois autres amis de Beomgyu arrivèrent. Yeonjun arborait un grand sourire, l'air tout excité de la nouvelle qu'il apportait.

Il ne fit pas attention à l'ambiance étrange qui régnait, il tapa dans ses mains et ordonna la mise en ligne immédiate. Sa voix était si autoritaire que même Soobin s'était installé auprès d'eux, avant que le rosé ne lui ordonne de venir près de lui.

Après avoir attrapé la hanche de son petit-ami pour le serrer contre lui, leur jeune formateur les salua avec entrain.

- Aujourd'hui c'est parcours du combattant ! s'exclama-t-il joyeusement.

Taehyun se redressa à cette nouvelle, c'était comme s'il n'avait attendu que ça. Un léger sourire arborait ses lèvres, l'idée semblait réellement le ravir. Une fois tout le monde en tenue de sport, les garçons suivirent leur "professeur" au travers des arbres et des fougères, ayant quitté les sentiers. Au bout d'une petite dizaine de minutes de marche, ils débouchèrent sur un nouveau sentier, un peu plus épais. Les sol en sable était d'un vert pomme agréable pour les yeux, et les plantes autour d'eux arboraient des couleurs assez douces elles aussi, dans les tons pastels.

𝗘𝗖𝗟𝗜𝗣𝗦𝗘 ; jeongchanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant