chapitre dixième

793 100 36
                                    

𖡿 ⚠︎

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

𖡿 ⚠︎

Après avoir mûrement réfléchi, les garçons avaient décidé d'utiliser l'une des capsules de télétransportation de Jisung. En effet, il était dangereux pour eux de tenter de sortir par une quelconque porte. Seokjin ne les connaissait que trop bien et il devait probablement surveiller les sorties de très près. Après avoir mangé entre eux, ils avaient rejoint leur ami scientifique dans sa chambre.

Jeongin avait été forcé d'enfiler un ciré rayé à capuche et un masque sous les ordres de Felix et Seungmin qui avaient peur qu'il puisse être reconnu. Ils s'étaient ensuite tous calés fermement les uns contre les autres et le pauvre adolescent s'était retrouvé écrabouillé entre Hyunjin et Changbin qui ne semblaient pas en avoir grand chose à faire, surtout le noiraud.

Lorsque le scientifique rappela avec une belle menace qu'il ne fallait surtout pas bouger, il fit exploser la capsule au sol et la magie s'activa rapidement. Soudainement, Seungmin écarquilla les yeux.

- C'est pas dangereux pour Jeongin la transportation factice ?

Jisung perdit automatiquement son sourire en réalisant.

- Oh putain de merde.

- Le lang...

Le silence retentit soudainement dans la pièce, ils s'étaient volatilisés.

- ..uage bon sang !

Les garçons avaient atterrit au fond d'une petite ruelle inutilisée. Ils avaient choisi ce lieu afin de ne pas trop attirer l'attention sur eux. Jisung s'empressa de tirer Jeongin hors de la troupe et sortit un étrange appareil de sa poche. Il avait la même forme qu'une brosse à cheveux mais aucun pic n'en sortait. À la place, il y avait d'un côté un écran brillant et de l'autre différents objectifs.

Une fois activé, l'appareil se mit à émettre un bip répétitif. Jisung le passa rapidement devant le visage de son cadet puis devant son torse, ses épaules et ses bras. Lorsqu'un son plus long et plus aigu se fit entendre, il planta ses yeux sur l'écran.

- Bon, ça a l'air d'aller.

- Qu'est-ce qu'il se passe ? demanda Hyunjin, curieux.

- J'avais oublié que pour pouvoir utiliser la transportation factice il fallait d'abord être habitué à la vraie. Du coup certains effets secondaires risquent de se manifester sur Jeongin avant la fin de la journée.

- Quel genre d'effets ? demanda incertain le plus jeune.

- Tu verras par toi-même.

Le scientifique offrit un étrange sourire à son protégé qui déglutit bruyamment. La discussion prit fin et la petite troupe se mit enfin à avancer. Au loin, ils entendaient déjà le brouhaha de la foule qui déambulait dans les rues piétonnes.

𝗘𝗖𝗟𝗜𝗣𝗦𝗘 ; jeongchanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant