chapitre vingt-deuxième

707 91 72
                                    

૬ 𓋏

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

૬ 𓋏

Jeongin se réveilla avec un puissant sursaut, le cœur battant à la chamade. Sa peau était humide de sueur, ses cheveux se collaient même à son front. Il avait envie de crier tant il avait besoin d'extérioriser toute la frustration et le choc qu'il ressentait, mais il se retint. Il faisait nuit noire et les garçons dormaient tous profondément. Jeongin déglutit bruyamment, tentant de reprendre un semblant de respiration normale, mais son rêve l'avait bien trop perturbé pour ça.

Il passa sa manche sur son front pour l'éponger puis tourna la tête. Ses yeux s'écarquillèrent lorsque ses prunelles se déposèrent sur l'objet de ses tracas, paisiblement endormi non loin. Son visage était légèrement éclairé par le feu de fortune qu'ils avaient passé un long moment à allumer la veille et qui était en train de s'éteindre lentement. Chan était un beau garçon, même lorsqu'il dormait, et ça ne l'aidait pas.

Il se leva précipitamment et courut presque jusqu'un petit sentier entre les arbres, il avait besoin de s'aérer l'esprit. Il n'avait même pas prit le temps d'enfiler une veste ou des chaussures... Tant pis, il devait à tout prix se débarrasser de ses pensées.

Son esprit était peuplé d'images provenant de ce rêve et Jeongin n'arrivait pas à se les sortir de la tête. Il se mordit la lèvre et ferma les yeux le plus fort possible. C'était la faute de Beomgyu, il en était sûr et certain ! C'était lui et ses doutes étranges quant aux sentiments de Jeongin qui avaient poussé le subconscient du brun à lui montrer sa propre personne en train de dévorer avec passion la bouche du blond !

Il n'en revenait pas, comment avait-il pu oser rêver de ce genre de choses ? C'était insensé et surtout extrêmement gênant ! Jeongin grimaça, son cœur battait toujours aussi fort, il ressentait tellement de choses en ce moment même qu'il était incapable de les décrire. Il ressentait un mélange d'émotions toutes plus différentes les unes que les autres et ça lui donnait presque des nausées tant ça le secouait.

Jeongin marcha jusqu'à se retrouver devant une rivière bleuté de laquelle semblait s'échapper une douce lumière. L'eau s'écoulait tranquillement, calme. Rien ne semblait la perturber, le son qu'il en résultait était apaisant. Le jeune homme s'installa au bord et laissa ses yeux se perdre dans la contemplation de celle-ci. Au bout d'un moment, il poussa un profond soupir. Ça ne lui avait occupé l'esprit que quelques courtes minutes. Il se pencha, prêt à glisser ses pulpes dans l'eau dans le but de se rafraîchir le visage quand tout à coup, une voix retentit derrière lui.

- À ta place j'éviterais.

Jeongin sursauta, il fit volte-face et planta ses prunelles sur Kai qui se trouvait à quelques pas de lui. Il se tenait debout, la tête penchée sur le côté, une étrange habitude qu'il avait. Mais ce qui retint l'attention du brun fut surtout ses tâches de rousseurs. Elles qui étaient déjà différentes des autres de par leurs couleurs tirées de l'arc en ciel, maintenant qu'il faisait nuit, elles semblaient briller comme des étoiles. C'était magnifique.

𝗘𝗖𝗟𝗜𝗣𝗦𝗘 ; jeongchanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant