𖧀 ✧
Durant les jours qui précédaient la mise en exécution d'un plan, il régnait vraiment une ambiance très différente des autres. Jeongin ne se serait jamais imaginé que ce serait aussi sérieux. Depuis qu'ils avaient décidé de leur coup, les garçons se réunissaient dès qu'ils avaient du temps libre pour le mettre en place et repasser tous les détails. C'était à la fois amusant, surprenant et un peu stressant aussi, il fallait se l'avouer. Ce sérieux et cette organisation détaillée donnait l'impression que les garçons allaient réaliser le coup du siècle.
Pourtant, ils allaient simplement voler un gâteau dans l'appartement de leur proviseur, rien de très impressionnant... Appartement qui d'ailleurs se trouvait au dernier étage de la partie internat de l'école, chose que Jeongin n'aurait jamais soupçonné. Il s'était imaginé qu'il vivait hors de l'établissement. En ce samedi après-midi, jour-j, les garçons s'étaient retrouvés dans la chambre de Jisung pour peaufiner les derniers détails. Celui-ci était en train de trafiquer certains de ses robots qu'il jugeait mal montés.
Jeongin devait avouer se sentir un peu stressé par rapport à la soirée haute en couleur qui s'approchait, mais il avait la sérieuse impression d'être le seul dans cet état. Les garçons discutaient tranquillement, comme d'habitude, certains étaient même en train de partager des chips et quelques mets divers qu'ils avaient récupéré dans un distributeur pendant que Chan lisait tranquillement, pas le moins du monde troublé par le bruit qui l'entourait. Tout semblait aller pour le mieux pour eux alors qu'à leurs côtés, Jeongin avait vraiment du mal à se détendre. Il avait un étrange pressentiment qui le dérangeait. Et ce fait n'était pas prêt de s'arranger au vu de la conversation que venait de démarrer le génie de la bande.
- Chan, j'ai réfléchi à un truc.
Le blond avait relevé la tête pour offrir son attention à son ami, ignorant alors son livre.
- Pour tes pouvoirs... Est-ce que t'as embrassé Jeongin ?
Immédiatement, le blond se tendit. Jeongin écarquilla les yeux et manqua de s'étouffer avec la chips qu'il venait d'avaler. Toutes les discussions avaient cessé et soudain, le plus jeune avait la sensation qu'ils savaient tout, qu'ils pouvaient tous lire en lui, et c'était horrible. Était-il possible qu'ils sachent ? Mais comment ? Ils avaient été discrets pourtant... Enfin, ils avaient tenté de l'être.
De son côté, Chan était coincé. S'il mentait, Seungmin le saurait, mais il ne voulait pas dire la vérité, il n'était pas prêt. Et puis, Jeongin ne le voulait probablement pas non plus. Comme si la vie était avec lui, Jisung poursuivit sa réflexion.
- Non parce que, c'est comme ça que j'ai déclenché mes pouvoirs. il expliqua et Changbin pouffa.
- En embrassant Jeongin ? il plaisanta, Jisung prit pourtant sa question au sérieux.
VOUS LISEZ
𝗘𝗖𝗟𝗜𝗣𝗦𝗘 ; jeongchan
FanficLors de la première éclipse de chaque siècle naît un enfant avec un don particulier et convoité, inactif jusque sa majorité. Un être est ensuite désigné et obtient pour mission de protéger le porteur du pouvoir au péril de sa vie. Nous sommes au XXI...