(pour les curieux à propos de la tenue d'i.n ⬆️
la plupart des tenues sont inspirées de leurs vrais outfits !! pour des perf, mv, ou juste comme ça !)ૡ ꕥ
Les deux garçons se dirigèrent paisiblement vers le bord d'un grand lac dont la couleur tirait sur le bleu de l'océan. Le cour d'eau était très calme, on ne l'entendait quasiment pas. Plusieurs personnes se baladaient sur le petit chemin décoré d'arbres et de bancs que Chan leur avait fait emprunter. Il y avait des sportifs, des adolescents, des familles. Ça créait un bruit de fond agréable, et parmi tout ça, Jeongin avait l'impression d'être replongé dans un petit bout de normalité, ce qui lui faisait du bien.
Tout autour d'eux, personne n'utilisait de pouvoir, c'était paisible et bon-enfant. Jeongin prit une grande inspiration, profitant de l'air agréable qui secouait ses mèches et caressait sa peau. Il ferma les yeux quelques instants avant de souffler. Il ne s'en était pas rendu compte avant, mais parfois, il avait vraiment besoin de ce genre de moments de pause. Un petit coin comme celui-ci, où tout semblait normal, juste quelques heures sans penser à toutes ces mauvaises choses, tout ces risques, toute cette pression, c'était tellement libérateur pour lui.
Il se tourna vers Chan qui observait distraitement les feuilles des arbres, le blond ne le savait probablement pas, mais en l'amenant ici, il lui avait fait un incroyable cadeau. L'unique idée de se dire que parfois, tout pouvait être normal, et qu'il n'y avait pas que du mouvement et de la magie partout, ça lui faisait un bien fou. Il avait encore tellement de mal à s'habituer à ce monde...
Jeongin se pinça les lèvres avant de jeter un coup d'œil autour d'eux. C'était vrai qu'il y avait pas mal de personnes, mais il avait vraiment envie de faire abstraction du monde et de simplement profiter. Il n'osa tout de même pas attraper la main de son aîné, mais décida de le faire dans le courant de la journée. Aujourd'hui, ils allaient passer ce cap, Jeongin se le promettait.
Les deux jeunes hommes continuèrent à avancer, le plus jeune était retourné à sa contemplation. La nature ici était incroyable, tout semblait plus beau encore, plus poétique. Il y avait cette poussière colorée qui s'échappait de chacun et flottait gracieusement dans les airs et ces jolies fleurs qui décoraient les parterres et dont les pétales semblaient tant se détacher et se renouveler qu'ils se mélangeaient aux feuilles sur le sol du chemin.
Alors qu'ils marchaient dans un silence reposant, un léger bruit de dispute se fit entendre plus loin. Jeongin tourna la tête, certain d'avoir entendu Hyunjin, mais une fois tourné, il ne vit aucun de ses amis. Il soupira et secoua la tête, il devait vraiment arrêter de se fier à ses sens aujourd'hui, ils n'avaient de cesse de le piéger.
Le rouge se tourna à nouveau vers Chan qui l'attendait et lorsqu'il posa les yeux sur lui, il se décida réellement à tout mettre de côté pour le moment. Il voulait uniquement profiter de lui et de cette sortie. L'atmosphère entre eux n'était pas gênante, ils avaient tous les deux décidé de faire abstraction du baiser de la veille et c'était pour le mieux.
VOUS LISEZ
𝗘𝗖𝗟𝗜𝗣𝗦𝗘 ; jeongchan
FanficLors de la première éclipse de chaque siècle naît un enfant avec un don particulier et convoité, inactif jusque sa majorité. Un être est ensuite désigné et obtient pour mission de protéger le porteur du pouvoir au péril de sa vie. Nous sommes au XXI...