☼ ☽
- Je suis sûr que c'était Jeongin. lança Jisung, catégorique.
- Mais comment ! s'exaspéra Seungmin.
Autour d'eux, les soupirs se firent bruyants. Ça faisait déjà une bonne dizaine de minutes que les deux garçons débattaient sur l'origine de la forme lumineuse qui avait calmé Chan plus tôt, et l'un comme l'autre refusaient d'entendre raison. Sans parler du fait que le blond restait muet comme une tombe, les yeux perdus dans le vide, impossible donc de mettre fin au débat.
Le plus vieux souffla profondément en écrasant sa joue dans la paume de sa main. L'autre était reliée à une chaise grâce à une paire de menottes qui avait la capacité de contenir les pouvoirs de celui qu'elle retenait. Jisung l'avait reproduit après avoir analysé l'une des paires de son père. Non loin de lui, toujours assommé, Lune était dans la même situation. Chan l'avait lui-même demandé, par peur de s'attaquer à nouveau au noiraud, et il comptait rester sagement assis, mais il avait un peu mal au poignet...
Le blond releva les yeux vers les deux garçons qui se chamaillaient en entendant Jisung traiter Seungmin de tête de bite, puis il haussa un sourcil.
- C'était lui. il lança finalement, faisant enfin taire les deux autres. Quand j'étais dans l'autre monde, c'était lui. Quand j'ai vomi, quand j'ai bien dormi, quand j'ai arrêté de m'attaquer aux tables, ça a toujours été lui.
Tout le monde tourna la tête.
- C'est quoi l'autre monde ?
Chan entrouvrit la bouche, mais au même moment, Lune se réveilla. Il tenta de s'enfuir dès qu'il vit les visages des autres, mais rien à faire, il était solidement retenu. Il se calma en réalisant la situation, il n'avait absolument aucune chance de s'échapper. En l'observant, le blond ne put que ricaner.
- Pourquoi t'es attaché toi aussi ? demanda agressivement le garçon.
- Pour pas te crever les yeux. il lui répondit avec une douceur malsaine.
Lune détourna le regard, mal à l'aise. Il se tourna vers Hyunjin, qui lui l'observait, les sourcils froncés et les bras croisés.
- Dis-nous tout ce que tu sais ! il s'exclama.
Lune se contenta de lui rire au visage. Jamais il ne dirait rien. Ce n'était pas cette bande d'écervelés ridicules qui allait lui faire peur. Avec son regard bienveillant et inquiet, Felix prit place face à lui.
- S'il te plaît... On a besoin de toi...
Lune garda le silence. Ce jeune homme était probablement celui qu'il craignait le moins. Il allait sans aucun doute se mettre à pleurer comme une fillette en n'obtenant aucune réponse. Désespoir, tristesse, peine, douleur, quel pauvre petit être si fragile.
VOUS LISEZ
𝗘𝗖𝗟𝗜𝗣𝗦𝗘 ; jeongchan
FanfictionLors de la première éclipse de chaque siècle naît un enfant avec un don particulier et convoité, inactif jusque sa majorité. Un être est ensuite désigné et obtient pour mission de protéger le porteur du pouvoir au péril de sa vie. Nous sommes au XXI...