chapitre quarante-sixième

611 86 69
                                    

꩜ 𖦆

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

꩜ 𖦆

WARNING ; mention de mutilation, démence et comportement suicidaire.


Un ricanement retentit, grave, cruel, sinistre.

Chan secoua sa main près de son oreille pour que le son s'en aille. Il ne jeta même pas un coup d'œil à l'origine de ce bruit, il était trop habitué à la voir maintenant. Parfois, il ne savait plus dire si elle était son amie ou non, parce qu'elle avait l'air d'aimer lui faire du mal, et ce rire en témoignait, puisqu'il venait d'avouer qu'il était triste.

- Tu crois que c'est assez gros ? elle lança soudain de sa voix rocailleuse tout droit sortie d'outre tombe.

Chan haussa les épaules, il l'espérait. Comme ça, Jeongin le verrait et le message serait passé.  Lorsqu'il eut enfin terminé, il se recula pour observer ce qu'il venait de faire et s'assurer qu'il n'avait fait aucune faute. Il laissa nonchalamment tomber le couteau qu'il avait utilisé par terre, et grogna en voyant ses mains ensanglantées. Il s'essuya sur son pantalon, ignorant royalement les traces rouges qui se déposèrent alors sur le tissu.

Le blond rentra. Il était tard, tout était calme, tout le monde dormait. Comme s'il errait sans but, il marcha en traînant des pieds jusque son étage, et rejoignit sa chambre au même rythme. Ce chemin qui était supposé durer cinq minutes en dura quinze et le jeune homme ne s'en rendit même pas compte.

Son amie toujours derrière-lui, et ce même s'il ne faisait aucunement attention à elle, il tira sa couverture et se laissa tomber dans son lit. Il était épuisé, il avait la sensation de ne pas avoir dormi depuis des jours, et il ne le réalisait pas mais c'était véritablement le cas. Le blond agrippa la taille de Jeongin et le tira contre lui, comme chaque soir depuis le début des vacances. Il embrassa sa tempe, ferma les yeux et tenta de trouver le sommeil. Pourtant, au bout de quelques heures qui lui parurent des minutes, il rouvrit les yeux en sursaut lorsqu'il se rendit compte que le rouge n'était plus à ses côtés.

Encore une fois, il s'en allait en pleine nuit et ça inquiétait monstrueusement le plus vieux. Il se redressa, demanda d'un regard à son amie si elle l'avait vu et celle-ci désigna la chambre que le plus jeune partageait avec Felix et Minho.

Chan s'y précipita et eu un sursaut en découvrant l'état du lit de Jeongin. Une tornade avait dû passer, il était déchiqueté, sans dessus-dessous, comment était-ce possible...

- Peut-être qu'il est dans le lit des autres.. tenta son amie.

Le blond hocha la tête, il alla arracher le drap du lit de Minho, la couverture, les coussins, mais rien. Inquiet, Chan retourna le matelas, il souleva le sommier pour être sûr que le rouge n'était pas coincé dessous. Il se mordait la lèvre si fort qu'il sentait légèrement le goût métallique du sang se répandre dans sa bouche, même s'il n'y faisait pas attention.

𝗘𝗖𝗟𝗜𝗣𝗦𝗘 ; jeongchanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant