chapitre vingt-quatrième

739 100 109
                                    

♨︎ 𖠜

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

♨︎ 𖠜

Le comportement étrange des garçons calma rapidement les nouveaux arrivants. Le silence prit place pendant quelques secondes, un peu gênant.

- On vous a apporté de quoi manger... tenta le bleuté et à ces mots, Jisung se releva d'un coup.

Il les approcha avec un grand sourire et leur prit les paniers des mains pour s'empresser d'en sortir les différents mets qu'ils avaient ramené. Des fruits, des plats, de la viande, des desserts et même quelques boissons. C'était un véritable festin de roi. Felix invita les garçons à manger avec eux et ils s'installèrent tous autour du feu, appréciant la compagnie des autres. La discussion avait eu du mal à se mettre en place, sans doute freinée par les récents événements, mais avec un peu de bonne volonté, elle avait fini par s'installer naturellement.

Ils en vinrent à parler de leur école, dont Jeongin apprit enfin le nom, l'académie Kimin, et surtout à parler du proviseur et de sa petite amie. Yeonjun avait brièvement expliqué qu'il avait étudié là-bas avant de venir à Magic Island où il était resté pour Soobin. À cette information, Jeongin prit part à la conversation.

- Est-ce que vous aviez remarqué que Yeonjun et Soobin sortaient ensemble ? demanda soudainement le plus jeune.

Après un rapide silence, un petit pouffement de la part de Beomgyu et des regards amusés, Minho lui répondit.

- La question c'est plutôt, qui ne l'avait pas remarqué ?

Le brun écarquilla les yeux, tout le monde avait acquiescé. Les autres avaient vite deviné que Jeongin n'avait pas dû le comprendre et avaient d'ailleurs passé un petit moment à le charrier, chose qui le rendit quelque peu inconfortable.

- C'est pas grave Jeongin, y'a beaucoup de choses que tu n'as pas remarqué. moqua gentiment Felix et Jeongin ne fut pas sûr de ce qu'il était sensé comprendre de ces mots...

Quoi qu'il en soit, comme d'habitude, la conversation suivit son cours, et ce jusqu'à concerner l'attaque de cet après-midi.

- À ce propos, comment vous avez fait pour faire fuir le buffeur ? demanda Yeonjun.

Plusieurs têtes se tournèrent vers lui, ne comprenant pas ce qu'il voulait dire. Le brun passa une main mal à l'aise dans ses cheveux, il n'avait pas forcément envie d'aborder cette folie meurtrière qui s'était emparée de ses veines et qui l'avait forcé à réduire la bête en cendres...

- Tu l'as pas vu ? Y'avait son corps calciné pas loin.

À part Kai, les enfants de la forêt se redressèrent d'un coup, Yeonjun avec eux.

- Vous l'avez tué ? demanda-t-il, les sourcils froncés.

- Jeongin l'a tué.

𝗘𝗖𝗟𝗜𝗣𝗦𝗘 ; jeongchanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant