chapitre trente-quatrième

766 112 91
                                    

ෆ ⋆꙳✩

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

ෆ ⋆꙳✩


Il faisait déjà nuit et les garçons étaient loin d'être arrivés. Afin que leur voyage ne soit pas repéré et suivi, un itinéraire différent avait été programmé au train, qui longeait de nombreuses îles et faisait beaucoup de détours. C'était probablement pour ça qu'ils avaient des chambres, ils ne savaient pas vraiment combien de temps ils resteraient dans ce train, mais ils étaient certains qu'ils y passeraient au moins la nuit.

Jeongin était accoudé à l'une des fenêtres du wagon principal, la couverture de son lit sur les épaules. Tout était silencieux, leur repas s'était passé dans une étrange bonne humeur malgré les événements de la journée, et tout le monde avait rejoint sa chambre plus ou moins vite, épuisé. Le nouveau rouge en revanche avait besoin de plus d'espace, dans sa petite cabine, il avait l'impression d'étouffer et il était incapable de trouver le sommeil.

Il avait un nombre incalculable de choses en tête, et maintenant, il n'y avait plus rien pour le faire penser à autre chose, le silence laissait ses pensées hurler et rebondir contre sa boîte crânienne. Il en avait presque mal à la tête. Entre ses cheveux, son état second plus tôt dans la journée, les pouvoirs de Chan, le retour du pourri, le départ précipité de l'île... Jeongin poussa un soupir, c'était beaucoup trop pour une seule journée. Et puis, il y avait aussi le fait que Chan avait besoin de temps, et que pourtant, ils avaient failli s'embrasser à nouveau lorsqu'ils avaient découvert le pouvoir du blond.

C'était à n'y plus rien comprendre. Chan avait agrippé ses joues, souriant comme jamais il n'avait souri, ils s'étaient regardé, perdus dans les prunelles de l'autre, et soudainement c'était comme s'ils avaient eu besoin de ce contact, comme si leurs lèvres leur hurlait de s'accrocher, et Jeongin était certain que Chan avait ressenti la même chose au vu de la gêne qu'il avait démontré lorsqu'il s'était reculé.

De toute façon, il avait du mal à comprendre Chan aujourd'hui. Il lui avait demandé de garder son pouvoir secret tant qu'il n'en était pas certain, mais quelle autre preuve voulait-il ? Une plaie ensanglantée et profonde avait complètement guéri en quelques minutes, et il doutait encore ?

Jeongin soupira, il était vraiment têtu, ou complètement stupide, il ne voyait pas d'autre solution.

Le teinté décida de laisser ses pensées de côté pour profiter un peu de la vue. Il était tard, il faisait nuit noire, mais chaque île ou ville au-dessus de laquelle le train passait était joliment éclairée d'une multitude de lumières, naturelles ou pas, et c'était beau à voir. Les étoiles brillaient dans le ciel, certaines étaient colorées, d'autres étaient en tout point semblables à celles qu'il y avait dans le ciel terrestre. Il se demandait si cette planète avait un nom. Était-il seulement sur une planète ? C'était dur à déterminer, il n'en savait vraiment pas assez et ce malgré toutes les recherches qu'il avait pu faire pour se documenter dans la bibliothèque de l'école.

𝗘𝗖𝗟𝗜𝗣𝗦𝗘 ; jeongchanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant