⎕ ✍︎
- Regardes toi comme tu es beau ! s'exclama Felix avec des étoiles dans les yeux.
Il observait le brunet de la même façon qu'une mère observerait fièrement son enfant. Jeongin avait revêtu l'uniforme de l'école qu'on lui avait fraîchement apporté. Il n'avait pas grand chose de particulier, le tissu du bas était bleu ciel, le polo était blanc et sa cravate était assortie au pantalon. Il avait apparement le droit à ces couleurs parce qu'il était un novice.
En voyant que les uniformes de ses deux colocataires étaient de différentes couleurs, il comprit rapidement qu'il n'allait sans doute pas être dans les mêmes cours qu'eux. Felix frappa plusieurs fois dans ses mains avec entrain, il était particulièrement de bonne humeur. À ce constat, Minho avait simplement levé les yeux au ciel, entendre trop de bruit de bon matin avait le don de l'agacer.
Le blondinet jeta un coup d'œil à sa montre et écarquilla les yeux. Il agrippa le poignet du brun et le tira rapidement à sa suite. Il marchait si vite qu'il courrait presque. Jeongin peinait à le suivre, surpris par tant de vitesse et ce si soudainement.
Jeongin découvrit une nouvelle zone de l'établissement. Après avoir descendu plusieurs escaliers, ils se retrouvèrent dans un grand couloir dépourvu de fenêtre, uniquement éclairé de nombreuses bougies qui ornaient les murs çà et là. Felix le tira jusqu'une grande double-porte déjà ouverte d'où quelques éclats de voix sortaient. Ils atterrirent dans une grande salle possédant, elle, des fenêtres immenses qui laissaient pénétrer les rayons du soleil levant.
Felix semblait connaître cette salle par cœur, il les fit slalomer entre les tables avec une aisance déconcertante. Il semblait également parfaitement savoir où ils se rendaient, puisqu'il se dirigeait vers une table particulière.
Autour d'eux, les bruits couverts et des discussions rendaient l'atmosphère joyeuse. Ça sentait bon, comme si la nourriture venait de sortir du four. Jeongin n'avait pas eu besoin de beaucoup en voir pour comprendre qu'ils étaient probablement dans la salle qui servait de réfectoire.
Alors qu'il tentait de suivre son aîné aux cheveux de miel, il heurta malencontreusement une épaule. Le choc ne fut pas vraiment violent, mais assez pour que Felix lâche son poignet et pour que Jeongin perde légèrement l'équilibre. Néanmoins, il se tourna au plus vite et présenta ses excuses avec panique.
Le garçon face à lui haussa un sourcil, le jaugeant avec un regard hautain. Il n'était pas beaucoup plus grand que lui mais semblait tout de même le regarder de haut. Jeongin déglutit, il se sentait mal à l'aise tout à coup. La plupart des table avoisinantes avaient cessé de parler pour observer la scène. Le garçon avait des cheveux noirs et presque aussi longs que ceux de Hyunjin.
Le regard qu'il arborait dérangeait Jeongin, il n'aimait pas ça. Il avait l'impression d'avoir commis une faute grave quand il n'avait fait que le bousculer maladroitement. Le noiraud s'approcha d'un pas et plaqua sa main sur l'épaule de Jeongin. Il y planta ses doigts avec force, ce qui fit automatiquement geindre Jeongin.
VOUS LISEZ
𝗘𝗖𝗟𝗜𝗣𝗦𝗘 ; jeongchan
FanficLors de la première éclipse de chaque siècle naît un enfant avec un don particulier et convoité, inactif jusque sa majorité. Un être est ensuite désigné et obtient pour mission de protéger le porteur du pouvoir au péril de sa vie. Nous sommes au XXI...