𖨇✹
Jeongin jeta un rapide coup d'œil au blond à ses côtés, il cherchait des vêtements avec un air un peu absent. Le brun se surprenait à l'observer de plus en plus, quelque chose l'intriguait chez cet homme. Ses traits lui semblaient si familiers, pourtant il était certain de ne l'avoir jamais connu avant.
De plus, l'adolescent repensait à ce jour dans la forêt durant lequel Chan lui avait sauvé la vie. Il ne l'avait pas encore remercié d'ailleurs... Mordillant l'intérieur de sa joue, Jeongin détourna à nouveau les yeux. Il fut soudainement prit d'une envie intense de lui parler, mais que dire ? Jeongin était bien trop anxieux pour tenter quoi que ce soit.
Agacé par son propre comportement, le brun poussa à nouveau un profond soupir qui attira l'attention de son accompagnateur.
- Tu ne trouves vraiment rien ?
Jeongin leva ses yeux vers ceux de Chan qui l'observaient déjà. Son corps se raidit presque aussitôt. Une étrange sensation se répandait doucement en lui. Il entrouvrit ses lèvres dans le but de répondre, mais aucun son n'en sortit, comme s'il était trop intimidé pour parler. Sa voix s'était coincée dans sa gorge et son cerveau semblait soudainement tourner au ralenti.
Pourtant, Jeongin n'était pas intimidé, juste dérouté. Il ne pouvait pas décrocher ses yeux du visage de son vis-à-vis, il se sentait comme happé par sa beauté. Car oui, Chan était d'une beauté époustouflante qui retournait l'estomac du cadet. Pourtant, il n'était pas du genre à s'attarder sur le physique de quiconque, mais quelque chose chez Chan changeait la donne. Jeongin avait une envie folle de se rapprocher de lui. Il ne savait pas pourquoi, il ne le comprenait pas. Il ne savait d'ailleurs pas non plus comment. Il sentait son cœur battre avec force dans sa poitrine et ça l'inquiétait presque.
Ce fut Chan qui coupa l'échange visuel qui s'était créé, une gêne visible dans les yeux. Jeongin eut l'impression soudaine que le monde venait de se remettre à tourner. Comme si tout s'était suspendu en même temps qu'il avait posé ses yeux sur le blond. Il venait sans doute de gêner son aîné en le fixant, mais il devait avouer que ça lui importait peu, il était plus occupé à tenter de comprendre ses étranges réactions auprès de celui-ci.
Il se racla la gorge, tentant de faire disparaître les pensées qui encombraient son esprit, puis reporta son attention sur les habits. Il se décida à mettre tout ce qui lui plaisait un tantinet dans le panier que lui avait donné Felix, il savait que s'il ne le faisait pas il ne mettrait jamais rien. Le brun se dirigea ensuite vers une collection un peu plus sombre, dont les couleurs étaient dans les tons noirs, foncés.
Il attrapa des pulls, des pantalons, des t-shirt, puis lorsqu'un petit cri retentit non loin de lui, il tourna automatiquement son regard vers la source du bruit. Il vit Changbin et Felix face à une femme qui semblait lancer un regard dégoûté et presque apeuré au plus vieux des deux. Changbin tenait dans sa main une jupe qu'il tendait à la femme.
VOUS LISEZ
𝗘𝗖𝗟𝗜𝗣𝗦𝗘 ; jeongchan
FanficLors de la première éclipse de chaque siècle naît un enfant avec un don particulier et convoité, inactif jusque sa majorité. Un être est ensuite désigné et obtient pour mission de protéger le porteur du pouvoir au péril de sa vie. Nous sommes au XXI...