⋘ 𖢊
Pour une fois, le réveil de Jeongin fut plein de douceur. Quelqu'un exerçait de tendres caresses sur son cuir chevelu, ce qui l'apaisait grandement. Il se mouva légèrement, sentant alors qu'il se trouvait contre un torse, puis les souvenirs de la veille lui revinrent en tête et il se mit à sourire, le rouge lui montant aux joues. Il se sentait bien là, entre les bras rassurants de Chan. Il n'avait d'ailleurs aucune envie de les quitter. Il avait l'impression d'être à sa place, bercé par la respiration tranquille du blond et par les battements de son cœur qui créaient une douce mélodie dans ses oreilles. Souhaitant profiter un peu mieux de sa chaleur, le rouge resserra son bras autour du torse de son vis-à-vis et se blottit un peu plus contre lui.
À ce mouvement, Chan se mit à pouffer, ce qui provoqua l'ouverture des paupières de Jeongin qui fronça les sourcils. Le blond l'observait, un éclat qui mélangeait amusement et douceur dans ses yeux. Sa main se trouvait toujours dans les mèches colorées du plus jeune qu'il s'était d'ailleurs mis à caresser dans un mouvement naturel qu'il n'avait lui-même pas vraiment remarqué.
Après quelques secondes à s'observer, Jeongin se redressa pour lui faire face, l'air un peu hésitant. Après tout, Chan s'était fait si indécis la veille, peut-être qu'il allait encore changer d'avis maintenant que la nuit était passée.
Mais finalement, ce fut le plus vieux qui fit le premier pas, glissant sa main dans la nuque de Jeongin. Ce dernier sentit ses membres se détendre et se pencha lentement. Il sentit leurs souffles se mélanger, se délectant alors de la sensation grisante qui le prenait aux tripes. Son cœur s'était mis à battre à une vitesse hallucinante, il n'était même pas certain que cette vitesse soit humainement possible à atteindre. Jeongin déposa sa main sur la joue de Chan et referma ses paupières, pressant doucement ses lèvres contre les siennes. Et alors que l'autre répondait avec tendresse à ce baiser, des coups violents retentirent sur la porte et les firent puissamment sursauter.
Les deux garçons s'éloignèrent avec rapidité, la respiration folle. Ils tentèrent de rester le plus naturel possible, mais ce qu'il venait de se passer ajouté au fait qu'ils avaient failli se faire prendre en train de s'embrasser rendait leur comportement bien trop étrange.
Ainsi, lorsque Jisung passa sa tête dans l'entrebâillement de la porte, son sourire s'effaça bien vite pour laisser place à un air méfiant, les yeux plissés. Il devait probablement se demander ce qu'ils faisaient ensemble dans ce lit une place et arborant des airs aussi paniqués. Il se demandait sans aucun doute aussi ce qu'il avait bien pu interrompre. Mais enfin, comme à son habitude, il passa outre et se souvint de ce qu'il était venu dire.
- Le petit déjeuner est servi ! il sourit grandement.
Alors, les deux garçons indiquèrent qu'ils arrivaient d'une voix trop peu naturelle. Lorsque Jisung s'en alla, ils se levèrent dans le silence et s'observèrent le temps d'à peine quelque secondes d'un coup d'œil furtif. Tout d'un coup, ils se sourirent presque timidement et rire légèrement de la situation. Il s'en était fallu de peu. Ils n'étaient pas vraiment prêts à devoir expliquer à leurs amis la situation, elle était encore bien trop récente et bien trop floue. Et puis, leur relation était si neuve, si fébrile, elle n'avait même pas encore de nom, pour le moment, ils n'étaient toujours que deux amis, même s'ils ne s'appréciaient pas comme tels...
VOUS LISEZ
𝗘𝗖𝗟𝗜𝗣𝗦𝗘 ; jeongchan
FanfictionLors de la première éclipse de chaque siècle naît un enfant avec un don particulier et convoité, inactif jusque sa majorité. Un être est ensuite désigné et obtient pour mission de protéger le porteur du pouvoir au péril de sa vie. Nous sommes au XXI...