chapitre septième

803 108 20
                                    

✎ઽ

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

✎ઽ

Lorsque le brun sortit de la douche, la plupart des garçons étaient partis. Il restait Felix, Minho et un garçon entièrement vêtu de noir dont il avait totalement oublié le nom. Celui-ci avait les yeux rivés sur le blond qui semblait raconter un récit passionné.

Le roux leva les yeux vers lui et lui fit un petit sourire.

- Ça t'a fait du bien ? demanda-t-il au jeune homme sans doute pour faire la conversation.

L'adolescent hocha vivement la tête avant de lui faire un sourire un peu timide puis il alla s'installer sur ce qui allait être son lit pour une durée indéterminée. Il attrapa la boîte qui se trouvait sur sa table de chevet et l'ouvrit avec précaution. Son cœur loupa presque un battement lorsqu'il découvrit le contenu de la boite. Il y avait des feuilles, des stylos, des feutres et des crayons, tout ce qu'il lui fallait pour dessiner. Il y avait aussi son carnet à dessin, celui qu'il avait gardé dans son pull.

Un sourire touché s'empara de ses lèvres et il attrapa rapidement certains des feutres en mordillant sa lèvre inférieure. Il ne savait pas qui avait eu l'idée de déposer ça pour lui mais c'était probablement l'un des plus beaux cadeaux qu'on pouvait lui faire. Jeongin était un enfant qui était comme qui dirait né avec un feutre à la main. Il passait tout son temps libre à dessiner et ce depuis son plus jeune âge.

Il dessinait tout ce qu'il voyait, tout ce qu'il s'imaginait. Petit, il avait eu un grand carnet dans lequel il dessinait dès qu'il n'arrivait pas à dormir. Mais un jour, ce carnet avait disparu sans laisser de trace. Peiné, Jeongin avait cherché dans tous les coins de l'immeuble dans lequel il vivait, il avait même demandé de l'aide à Mamie et ils avaient passé leur journée à chercher. Ils ne retrouvèrent jamais le carnet. Le brun avait même fini par oublier tous les dessins qu'il contenait et bien que ce soit étrange, c'était sans doute à cause du temps qui s'était écoulé.

Il prit une feuille, un crayon, puis se précipita sur le sol pour commencer à dessiner. Les trois autres garçons s'étaient tournés vers lui, alertés par ses soudains mouvements brusques, puis un doux sourire s'était tracé sur les lèvres du blond.

Alors que le plus jeune noircissait le papier, il sentit soudain ses oreilles chauffer doucement. Il fronça les sourcils et se stoppa dans son action. Des bruits de pas approchaient avec un rythme presque agacé, ils frappaient lourdement le sol. Jeongin jeta un regard interrogateur à Felix qui haussa les sourcils.

- Qu'y'a-t-il ? lui demanda le blond.

L'adolescent s'apprêtait à répondre, mais d'autres pas agités et pressés retentirent dans ses oreilles. Il entendit soudainement des éclats de voix.

- C'est inutile, ils ne sont pas là ! s'écria un garçon dont le plus jeune reconnaissait la voix.

Hyunjin, s'il ne se trompait pas. Celui qui avait placardé des photos de sa tête partout sur le mur.

𝗘𝗖𝗟𝗜𝗣𝗦𝗘 ; jeongchanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant