✍︎ 𖤈
Felix observait distraitement Jeongin, il caressait avec douceur ses cheveux afin de l'apaiser le plus possible. Ses yeux étaient emprunts d'une légère tristesse, il mourrait d'inquiétude pour le plus jeune. Lorsque Jeongin était revenu à lui plus tôt, Felix avait vu la crainte dans ses yeux, il avait eu l'air effrayé. Et pendant qu'ils l'aidaient à se calmer, il avait senti l'entièreté de son corps trembler comme une feuille. C'était la première fois qu'il le voyait pleurer de ses propres yeux et ça lui avait brisé le cœur.
Ils avaient installé le plus jeune dans le lit du sage et le garçon aux cheveux de miel avait catégoriquement refusé de le laisser seul. Il allait veiller sur lui jusqu'à ce qu'il se réveille.
Dans le salon, l'humeur était maussade. Le silence avait doucement prit ses droits dans la pièce. Il fallait dire qu'ils avaient tous eu peur. Après tout, lorsque c'était arrivé, tout était calme, Jeongin avait même eu l'air apaisé. Et puis tout à coup, il s'était mis à s'agiter. « Je le perds ». C'était tout ce qu'avait dit Hoseok. Toutes les têtes s'étaient relevées vers lui et Seokjin avait immédiatement paniqué, redoutant cela plus que tout.
Installés sur la table du salon, les trois hommes tentaient de comprendre ce qu'il s'était passé.
- Il n'était pas dans un souvenir. Il était coincé ailleurs. expliqua le psychologue.
- Mais où ? demanda le sage.
- Je n'en sais rien. Mais il est impossible que Jeongin s'y soit rendu de lui-même.
- Donc quelqu'un a intercepté Jeongin pendant qu'il était dans le labyrinthe des mémoires ? Pour l'emmener où ? s'enquit le principal, cette histoire semblait compliquée.
- Tant qu'on ne sait pas qui et comment il a fait, on ne saura pas où. soupira Hope.
Les trois hommes se turent, ça semblait invraisemblable. Ils ne comprenaient pas comment cet incident avait pu arriver.
- Il avait l'air paisible, tout endormi, et tout à coup... souffla Hyunjin, une moue collée au visage.
Il n'avait pas aimé ce qu'il avait vu. Jeongin, leur protégé, avait vécu une véritable torture.
En parlant de lui, il ne tarda pas à montrer le bout de son nez, accompagné de Felix. La future fée se leva en l'apercevant puis il fonça dans ses bras. Le brun fut quelque peu surpris, mais il le serra doucement contre lui. Hyunjin le serrait comme si sa vie en dépendait.
- Je suis content que tu ailles bien.. murmura-t-il.
Jeongin le remercia faiblement. Il se détacha de lui et alla s'installer sur le canapé, suivit des trois adultes. Il prit place entre Chan et Changbin.
VOUS LISEZ
𝗘𝗖𝗟𝗜𝗣𝗦𝗘 ; jeongchan
FanficLors de la première éclipse de chaque siècle naît un enfant avec un don particulier et convoité, inactif jusque sa majorité. Un être est ensuite désigné et obtient pour mission de protéger le porteur du pouvoir au péril de sa vie. Nous sommes au XXI...