𖢐⚕︎
Chan s'était partiellement remit de sa blessure, du moins elle lui faisait moins mal. Il avait lâché la main du plus jeune lorsqu'il avait calmé sa crise de panique puis avait tenté de lancer de la terre sur le feu qui les entourait dans l'espoir de l'arrêter. Bien sûr, ça n'avait pas fonctionné.
Le blond commençait à avoir chaud. Son haut était déjà humide de transpiration, tout comme ses cheveux et son front. Le feu l'empêchait aussi de respirer correctement, il avait la sensation de cuir sur place. Il jeta un coup d'œil au jeune homme à ses côtés et ses épaules se relâchèrent lorsqu'il vit qu'il n'avait pas l'air d'être trop gêné par le feu. Il ne se fit même pas la réflexion que c'était étrange.
Au bout de quelques secondes, il réalisa que les flammes commençaient à perdre de la vigueur. Elles étaient de plus en plus basses, il supposa donc que le feu commençait à s'éteindre. Il se tourna vers l'adolescent et s'approcha de lui.
- Hé, chuchota-t-il, comment tu te sens ?
Il ne répondit pas. Chan paniqua légèrement, il souleva doucement le haut du corps du garçon afin d'inspecter son visage. Son teint était livide, ses cheveux crasseux. Il sentait la sueur, mais le blond aussi alors il n'allait pas s'en formaliser. Les habits du garçon étaient déchirés çà et là, ses mains abîmées, ses genoux tremblants.
Chan pouvait voir des plaies recouvertes d'un genre de croûte qui mélangeait du sang et du poison ombré. Ses lèvres se pincèrent tandis que ses yeux se glissaient à nouveau sur le visage presque paisible du garçon. Il ne savait pas s'il s'était endormi ou s'il avait perdu connaissance, mais il espérait qu'il ne souffrait plus autant que lorsqu'il l'avait retrouvé.
Des traces de larmes étaient visibles sur ses joues sales et ses petits yeux étaient cernés. Le plus vieux ne savait pas exactement ce qu'avait vécu l'adolescent, mais il s'inquiéta sérieusement que ça devienne un traumatisme pour lui.
Chan se releva après avoir vérifié que le cœur du jeune homme battait encore puis il glissa l'un de ses bras derrière les genoux de l'adolescent et l'autre dans son dos. Il le souleva et le ramena contre lui, attendant que le feu ne s'éteigne complètement.
Lorsque ce fut enfin le cas, il déglutit, certaines ombres étaient encore là, elles avaient semblé attendre qu'ils sortent. Le blond se mit à reculer, embêté. Il n'avait aucun moyen de défense et le fait de porter un être vivant le ralentirait et l'épuiserait vite, bien que celui-ci soit très léger. Il lui fallait trouver un plan au plus vite, mais à part des arbres il ne voyait pas grand chose.
Réfléchissant en quatrième vitesse, il décida de tenter le tout pour le tout. Il s'élança vers l'arbre en feu, car il y avait moins d'ombres là-bas, et s'enfonça rapidement dans la forêt. Avec un peu de chance, il trouverait une cabane où se cacher.
VOUS LISEZ
𝗘𝗖𝗟𝗜𝗣𝗦𝗘 ; jeongchan
Fiksi PenggemarLors de la première éclipse de chaque siècle naît un enfant avec un don particulier et convoité, inactif jusque sa majorité. Un être est ensuite désigné et obtient pour mission de protéger le porteur du pouvoir au péril de sa vie. Nous sommes au XXI...