♗ ➴
Le nouvel esprit s'était manifesté à nouveau quelques jours plus tard, alors que Huening Kai s'était enfoncé dans la forêt pour récupérer la flèche de Soobin. Il le trouva devant celle-ci, errant comme s'il n'avait aucun but. Même si c'était parfois difficile, Kai voulait toujours aider les esprits de défunts. C'était dans sa nature, il était bon et généreux et prenait soin de toutes les créatures qui croisaient sa route.
Ainsi, c'était lui qui avait amorcé un pas vers l'esprit.
- Monsieur..?
L'homme l'avait simplement fixé d'un œil presque vide, on voyait aisément que la vie avait quitté son corps. Sans vraiment comprendre pourquoi, Kai se sentait particulièrement mal à l'aise devant lui. Il avait pour habitude de l'être lorsque les plaies des défunts étaient violentes et immondes, mais là, il n'avait que quelques grosses égratignures et des cheveux en moins, rien de bien méchant.
Néanmoins, le brun eu la légère impression qu'il y avait plus de blessures que la première fois, m'enfin, il avait probablement dû rêver.
Le jeune garçon s'approcha prudemment, il lui expliqua qui il était et pourquoi personne ne le voyait, l'autre se tendit légèrement mais après un bref moment, il parut plus intéressé. Ainsi, voyant qu'il n'agissait pas violemment, Kai lui proposa son aide pour partir en paix. Il lui demanda s'il cherchait quelque chose, un objet, un lieu, s'il avait besoin qu'il transmette un message, et au fond, Kai avait peur que l'homme ne finisse par être comme les esprits qui refusaient de partir et qu'il ne pouvait pas aider, ceux qui le hantaient chaque jour.
- Jeongin... murmura finalement le défunt d'une voix un peu rocailleuse.
Kai haussa les sourcils, tiens, c'était inattendu.
- Vous... êtes son père ? tenta le jeune homme.
L'esprit ne réagit d'abord pas, puis lentement, il acquiesça. Huening Kai se pinça les lèvres, cherchant comment formuler sa phrase...
- Je dois vous prévenir... ses souvenirs d'enfance ont été effacés, il ne se souvient pas de vous...
L'homme haussa un sourcil. Il n'avait pas l'air énervé, pas l'air déçu, c'était plutôt un mélange de surprise et d'intérêt.
- Kai ! cria une voix un peu plus loin, ce devait être Soobin.
Le plus jeune répondit rapidement puis il se tourna vers l'esprit.
- Demain, on s'entraîne au château de la plaine, si vous venez, je vous ferai communiquer avec lui ! dit-il plein d'enthousiasme.
Il lui fit ensuite un signe de la main avant de rejoindre Soobin et Taehyun au pas de course.
Le lendemain, comme promis, les garçons s'étaient retrouvés dans le château de la plaine, un grand château qui avait été abandonné la siècle passé et dans lequel la nature reprenait tranquillement ses droits. Aujourd'hui, les obstacles qu'était la nature et sa position éloignée des formes de civilisation et des forêts était un bon terrain d'entraînement pour la plupart des combattants et apprentis. Ainsi, les garçons avaient été divisés en groupes de deux. Ils avaient pour but de récupérer une plante très fragile cachée dans une zone du château sans tomber aux mains de leurs poursuivants, soit l'un des enfants de la forêt.
VOUS LISEZ
𝗘𝗖𝗟𝗜𝗣𝗦𝗘 ; jeongchan
FanficLors de la première éclipse de chaque siècle naît un enfant avec un don particulier et convoité, inactif jusque sa majorité. Un être est ensuite désigné et obtient pour mission de protéger le porteur du pouvoir au péril de sa vie. Nous sommes au XXI...