chapitre troisième

1K 114 71
                                    

𖠰𖠪

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

𖠰𖠪

- Je vous explique. commença Changbin.

Dès le départ des fées, ils s'étaient empressés de se réunir dans l'une des chambres qu'ils occupaient afin de mettre au point un plan pour aller récupérer l'enfant. Évidemment, le fait qu'il soit déjà tard dans la nuit ne leur avait pas paru être un problème. Leur proviseur avait d'importantes réunions partout dans le pays afin de tout organiser pour le futur des élus et de l'enfant de l'eclipse. S'absentant un long moment, il avait chargé ses élèves de ramener l'adolescent et de tout lui expliquer.

- La fée qui s'occupait du gamin a utilisé un enchantement de télé transportation pour le tirer des emmerdes, sauf qu'en perdant connaissance il a bougé.

- Outch, quelle erreur. grimaça Seungmin.

- Selon monsieur Kim, il était sensé atterrir à l'entrée de la forêt des âmes. précisa Félix et Seungmin sursauta à l'entente de ce nom, il n'aimait vraiment pas cette forêt, sa mère l'avait beaucoup mis en garde contre ce lieu. Comme il a pas beaucoup bougé non plus il doit se retrouver pas loin.

Le scientifique de la bande se mit rapidement à grommeler d'étranges mots à voix basse tout en caressant son menton. Vu ainsi, il avait l'air complètement fou. Néanmoins, personne ne dit rien, ils savaient bien ce qu'il faisait.

Il se mit à parler de chiffres, de variations du vent, de puissance de magie et de première fois. Soudain, comme toujours, il releva son index et son visage en même temps, il venait de trouver la solution. Comme si son esprit s'était soudain éclairé.

- Il doit être dans la forêt, très probablement aux alentours de la zone avec les cabanes, derrière le fleuve. expliqua rapidement Jisung tandis qu'il déposait une petite boîte mécanique sur la table au centre de la pièce.

Les autres se relevèrent pour s'approcher. Jisung activa un bouton, aussitôt un hologramme s'échappa de la boite. Le scientifique sélectionna la forêt et la zone dans laquelle il soupçonnait l'atterrissage. La carte en trois dimension s'étendit donc, on voyait beaucoup d'arbres, certaines cabanes, la zone était tout de même assez grande.

- Il ne survivra pas plus de trois heures là-bas... s'inquiéta le jeune homme à la chevelure de miel.

- Oui donc faut qu'on se magne. s'agaça Hyunjin.

- Bien, Minho, Changbin et Seungmin vous y allez. ordonna Chan.

Deux des trois susnommés hochèrent la tête alors que Hyunjin et Félix s'indignaient. Seungmin à côté palissait à cette nouvelle. Devant leurs airs, une vague de mal-être s'étendit dans le torse du blond, il se sentit coupable. Il chercha rapidement ses mots pour expliquer son choix, voulant être le moins blessant possible.

𝗘𝗖𝗟𝗜𝗣𝗦𝗘 ; jeongchanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant