Chapitre 6: L'appel de la Banshee

1K 47 0
                                    

Une fois dans la rue, Lydia me lâche. Elle se retourne et me fixe intensément de ses magnifiques yeux verts.

- Bon, qui es-tu? demande-t-elle.

- Ta cousine?

En fait, sur le moment, je n'ai pas compris si c'était vrai ou faux, parce qu'il se peut très bien que comme on est dans un monde parallèle, et bien je sois réellement sa cousine, ici. Mais apparemment, ce n'est pas le cas.

Elle lève les yeux au ciel.

- Je suis Lorlisle Berry, et tu es Lydia Martin.

- Oui.

- Mais... pourquoi... comment...

- Ecoute, on ne se connait pas, mais je suis... je t'ai entendue.

- Entendue?

- Je t'ai entendue m'appeler. Il m'arrive d'entendre des choses, en fait...

- Parce que tu es une Banshee.

Elle m'observe, ahurie.

- Je savais que tu savais... Disons que je trouve des cadavres. Sauf que cette fois, c'est toi que j'ai trouvée... Qui es-tu vraiment?

- Je suis vraiment Lorlisle Berry!

- Mais qu'est-ce que tu es?

- Ni un loup-garou, ni un kanima, ni quoi que ce soit d'autre. Je suis une fille... normale.

Mais d'ailleurs... dans quel moment de la série je suis?

- Oh, tu sais aussi ça... Bon, suis-moi.

- Où on va?

- Voir la seule personne qui peut comprendre ce qu'il se passe.

- Deaton.

Elle ne répond rien, mais qui ne dit mot consent, non?

Il fait déjà nuit...

Le choc est violent.

____________________________________________________________________________

Bonjour à tous! Je m'excuse pour ce chapitre très court, il y en aura d'autres des comme ça, et il y en a sûrement déjà eu.

Encore une fois je vous remercie d'avoir lu jusqu'ici, et j'espère que la suite va vous plaire! N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de cette histoire.

Questionnements: Pourquoi Lydia a-t-elle aidé Lorlisle alors qu'elle ne la connait pas??? Que va-t-il se passer chez Deaton??? Comment va-t-elle vivre dans ce monde??? Va-t-elle rencontrer encore d'autres personnages???

La suite au prochain épisode!!!!

Syrreb.


La fée de Beacon HillsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant