Chapitre 9: Nouvelle

941 47 17
                                    

Oh mon dieu oh mon dieu oh mon dieu oh mon dieu oh mon dieu oh mon dieu OH MON DIEUUUUUU!!!!

Je vais rencontrer les personnages de Teen Wolf! Bon, en fait j'ai déjà rencontré la mère de Lydia, la mère de Scott, Lydia et Deaton! Dommage qu'Allison soit morte. Je l'aimais trop! J'ai tellement pleuré quand elle est morte. Donc Scott sort avec Kira, la kitsune. 

Comment je vais réagir? Je vais m'évanouir? Tétaniser? Devenir muette? Crier?... Mourir? Est-ce que, si je meurs, j'ai une troisième chance?

Qui j'ai le plus hâte de rencontrer? Hum... Danny. HA HA HA HA HA!!! Bah en même temps, Danny je trouve que c'est un personnage hyper attachant.

Kira elle est trop sympa, je pense que ça ira, Malia je vais mourir sur place, surtout qu'elle n'est pas réputée pour mettre à l'aise les gens. Stiles? Alors là je ne sais pas! Stiles, tout le monde l'aime. TOUT LE MONDE!

Scott, c'est sûr que je vais m'évanouir...

Je suis dans la voiture de Lydia, qui conduit. Je ressemble à une épileptique à forcer de gigoter sur mon siège.

Et bien en fait, je suis en train de me passer le générique de Teen Wolf dans ma tête, en m'imaginant que je suis dedans.

- Lydia! je vais les rencontrer ou pas? Comment je suis sensée réagir?

- Je ne sais pas si tu vas les rencontrer. N'oublie pas que Deaton a dit que on en parlerait plus tard à Scott.

- Oh...

Je suis tellement déçue! Je pense que je ne vais pas me retenir, dès que je vais les voir, je vais leur sauter dessus! Ce serait peut-être un peu excessif... et bizarre.

Sauf que j'avais oublié un détail: ma timidité. Je suis très introvertie, et je vais être nouvelle, super! Avec Lydia c'est différent, puisqu'on est "connectées". Je suis à l'aise. Mais après, je vais redevenir normale.

Je regarde mes vêtements. Même si je porte d'anciens vêtements de Lydia, que je crois elle n'a jamais portés, j'ai conservé mon style. Je porte une robe salopette en jean bleu foncé, et en dessous un tee-shirt à manches longues oranges. Je ne me maquille jamais, et en matière de coiffure, j'ai fais les cheveux lâchés avec un chignon. Est-ce que ça va? Ou je ressemble à un épouvantail?

- Tu es belle, comme ça, me rassure Lydia.

C'est vrai que je suis une blonde aux yeux bleus, une vraie Barbie. Si je n'avais pas été moi... mentalement, je veux dire, j'aurais sûrement été populaire, enchainant petit copain sur petit copain.

Lydia se gare sur le parking. Je vois au loin les motos de Scott, Ethan et Aiden. Pitié que je ne croise pas ces deux-là! Je ne sais pas comment je vais réagir. (Parce qu'ils ne sont pas entièrement gentils et qu'ils sont entièrement beaux)

- Hey... me dit Lydia en prenant un air rassurant. Ca va bien se passer.

Je pense qu'elle me considère un peu comme sa petite sœur.

- J'espère... je n'ai jamais eu d'amis. Je n'ai jamais été forte dans les relations humaines.

- Eh bien, peut-être que tu seras forte dans les relations loups-garous! dit-elle en sortant de voiture.

Hum... Pourquoi je ne me sens pas, euh, rassurée?

Je sors aussi de voiture. Nous nous dirigeons vers l'établissement, moi en baissant la tête comme je peux.

- Bon, Lorlisle, lève la tête où tu vas encore plus te faire remarquer. On va te trouver bizarre ou pire, tu vas te prendre un mur.

Elle m'attrape le bras pour me donner du courage. 

La fée de Beacon HillsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant