Chapitre 26: Combat fêtard

757 38 15
                                    


J'ouvre les yeux.

Je me redresse vivement en prenant de grandes goulées d'air, puis je me mets à tousser violemment. Je respire!

- LORLISLE!!! hurlent mes amis.

Lydia se jette dans mes bras.

- Oh mon Dieu! J'ai cru ne jamais te revoir! Tu m'as fait si peur! sanglote-t-elle.

Elle me sert et je souris, mais je tousse encore un peu.

- Du calme, Lydia! Elle est quand même fragile, tu vas l'étouffer! rit Stiles en pleurant en même temps.

C'est pourtant lui qui me sert dans ses bras en deuxième. Il me dit à quel point il a eu peur.

- Plus peur que devant Terminator? je demande en riant.

Il rit.

- Lorlisle est revenue, répond-t-il.

Je sers ensuite Kira dans mes bras, puis vient le tour de Scott.

- Allez, viens là! dit-il en m'attirant contre lui et en me serrant fort. On a eu si peur de te perdre, Lorlisle... mais tu es forte, tu es revenue, et plus jamais on ne te laissera tomber.

- Vous ne m'avez jamais laissée tomber... Merci... Merci infiniment, les amis... Vous m'avez sauvée, je vous ai entendus... Sans vous je ne serais pas là... Merci, tellement...

- Chut... dit Scott. C'est normal, on ne laisse pas tomber ses amis, on ne laisse pas tomber sa meute.

Et ben si j'avais su que j'allais mourir pour me retrouver dans les bras de Scott McCall, et ben je serai morte plus tôt!

Même Malia me sert dans ses bras.

- Merci, Lorlisle. Juste... merci... Merci de m'avoir ramenée au risque de rester bloquée dans ton esprit... Je suis désolée si au début j'étais...

- Non, tout est oublié, Malia. Merci à toi...

Elle rit. Puis Ethan me prend dans ses bras en riant. Et quand je me détache de lui, il ne reste plus qu'une personne. Qui a dit qu'elle m'aimait.

IL A DIT QU'IL M'AIMAIT!!!! WOUAAAAAHHHH!!!!

A-t-il entendu ma réponse?

Aiden se précipite vers moi et me sert si fort dans ses bras que je manque d'étouffer. Et je reste là, blottie dans les bras de la personne que j'aime. Je ferme les yeux.

Il ne dit rien, mais ça suffit. Mes amis m'ont sauvée. IL m'a sauvée.

Je murmure dans son oreille, seulement pour lui:

- Je t'aime aussi, Aiden.

Il ne répond rien, mais il me sert plus fort et je l'entends sourire. Parce que le sourire d' Aiden a une couleur, une odeur et un son. La plus belle musique qui soit.

Je me détache de lui en souriant. Je regarde tous mes amis.

- Merci, les amis. Vous m'avez sauvée... Je ne l'oublierai jamais.

Ils sourient.

- Tu fais partie des nôtres, Lorlisle. Et tu ne peux rien contre ça, répond Scott en souriant.

Et ça suffit pour me rendre heureuse.

Je me blottie contre Aiden.

Je suis épuisée.  Combien de temps s'est-il écoulé? Quand je jouais au foot, c'était déjà l'après-midi. 

Comme si elle entendait mes pensées, Lydia prend la parole:

- On devrait rentrer, il commence à faire tard... Comme ma mère ne revient pas encore, vous pouvez rester chez moi.

La fée de Beacon HillsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant