Avant dernier chapitre: résumé suite de l'histoire

263 13 7
                                    

BONZOUUUUR!!!
J'espère que vous allez bien!

N'ayant reçu que deux réponses (snif) j'ai été obligée de réfléchir. Et j'ai réfléchi! Un grand moment de l'histoire de l'humanité que vous devez retenir! BREF!

Ma décision est dans le sens des réponses des deux personnes, les mêmes réponses. Et c'était celle que je préférais! Donc, dans ce chapitre je vais vous résumer ce qui devait arriver dans la suite de l'histoire.

Mais en même temps le chapitre de la toute fin qui clôturera cette histoire sera publié également! (Pas en même temps pas contre désolée)

Si vous le souhaitez, vous pourrez me poser des questions sur ce que vous avez mal compris de ce chapitre ou de toute l'histoire en général, ou si vous voulez simplement plus de précisions sur l'histoire! (Comme par exemple le futur des personnages si vous en voulez un, car je ne fais jamais de "x années plus tard..." avec mariage et enfants.)

Ça se fait ici ➡️ (ou n'importe où mais comme ça j'ai l'air organisée)

Sinon vous pouvez imaginer comme vous voulez, et ce chapitre n'est bien évidemment pas obligatoire ni le dernier qui arrivera plus tard! (Ni les premiers techniquement vu que le fait même de lire cette histoire n'est pas obligatoire)

VOICI CE QUI DEVAIT ARRIVER DANS LA SUITE DE L'HISTOIRE S'IL Y EN AVAIT EU UNE (je vous préviens c'est long mais détaillé):

Nous en étions restés à Aiden qui calme Lorlisle et la récupère après qu'elle ait fait une crise de jalousie la mettant hors d'elle. Comme prévu, elle a du mal à se contrôler.

Dans la suite, elle va donc se réconcilier avec Aiden mais l'histoire de ses pouvoirs ne va pas aller en s'arrangeant, malgré l'aide de ses amis et même de William. Ils n'ont aucune nouvelle de Deucalion et de la meute d'alphas.

À force de n'avoir aucun contrôle sur ses pouvoirs, Lorlisle va commencer à péter un câble à la moindre frustration. Un jour, elle en vient à tuer accidentellement un innocent... Il n'y a pas de répercussion sur ses yeux ou quoi que ce soit, mais elle en reste en revanche extrêmement touchée. Elle décide de s'enfermer dans sa chambre pour réfléchir et personne ne parvient à la faire sortir ou à la consoler car elle s'en veut terriblement et se remet en question. (Tout le monde passe un par un pour la faire sortir de la chambre en lui parlant de l'autre côté de la porte ce qui fait qu'elle se rapproche de chacun d'eux même si elle refuse de sortir)

Elle va prendre la décision de retrouver Deucalion car il est son seul moyen d'apprendre à se contrôler car il est son Alpha. De son côté, Deucalion savait qu'elle reviendrait puisqu'elle ne veut pas tuer d'innocents et qu'elle a besoin de lui pour ça. Il l'attendait.

Elle sort de la chambre et parle de cette idée à ses amis. Après plusieurs jours de réflexion sur l'impact qu'aura cette décision (car Deucalion ne fait jamais quoi que ce soit sans quelque chose en retour) Lorlisle remarque qu'Aiden est de plus en plus proche de Lydia et qu'ils passent beaucoup plus de temps ensemble qu'avant.

Cela va évidemment finir par une dispute que Lorlisle va créer en s'énervant contre Aiden car elle est jalouse. À la suite de cette dispute elle décide d'ignorer Aiden alors qu'il cherche désespérément à trouver un moyen de lui expliquer pourquoi il est si proche de Lydia. (Lorlisle est persuadée qu'ils se sont embrassés, ce qui est faux, et donc refuse ses explications) Lorlisle va rompre avec Aiden. (un grand moment triste...)

La meute retrouve Deucalion, et Lorlisle le supplie de l'aider car ses pouvoirs sont de plus en plus dangereux et incontrôlables (encore plus depuis sa rupture mais elle ne se l'avoue pas). Celui-ci accepte à la seule condition que Lorlisle intègre sa meute d'Alphas et quitte pour toujours Beacon Hills avec lui en laissant ses amis.

La fée de Beacon HillsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant