Nous marchons pour rentrer chez Lydia, heureusement ce n'est pas loin.
J'ai extrêmement mal au cou et je tente de le cacher pour ne pas avoir l'air de me plaindre, mais c'est difficile. J'ai l'impression que ça saigne et que ça coule dans mon dos. J'ai l'impression que ça ne cesse de couler.
Je ne veux pas me plaindre parce que je veux qu'Aiden m'aime. Et qui aime les filles qui se plaignent? Mais je sais que c'est perdu d'avance... Je veux dire, qu'Aiden m'aime. Quand il a tenté de s'excuser, était-il sincère?
Je ne sais pas. Mais il est vrai que par son orgueil, ce doit être difficile pour lui d'avouer ses fautes. Donc s'il le fait, c'est bien qu'il est sincère, non?
Je ne sais pas, je ne sais plus... Et mon cœur souffre plus que ma nuque entaillée.
On dit qu'un état émotionnel peut influencer les conditions physiques. Vu le mien, je ne serais même pas étonnée que ce soit le cas. Je vais devoir tout leur dire, pour couronner le tout!
Nous continuons de marcher, aux aguets. Scott explique quelque chose que lui a dit Derek, je n'écoute pas, je me masse la nuque. J'ai l'impression qu'en appuyant dessus ça atténue la douleur.
Des mains se posent autour de ma taille, je sursaute. Aiden m'attire vers lui un peu plus à l'écart des autres.
- Oh, Aiden... tu m'as fais peur.
Je voudrais retrouver notre ancienne complicité. Je voudrais qu'il me dise "Je t'aime." Mais il ne le fera sans doute jamais.
Et je suis triste. Malheureuse. Je n'ai jamais été heureuse, de toute façon.
Aiden m'observe silencieux avec un air triste, il ne répond rien, à la place il me prend la main. A peine quelques secondes après, on peut voir des traits noirs passer sur sa main comme si c'était des vaisseaux sanguins. Il crispe légèrement la mâchoire et tout de suite, la douleur disparait. J'ai l'impression de ne plus rien ressentir comme si elle était "aspirée".
Aspirée par l'être que j'aime. L'être que j'aime et qui m'a fait souffrir, mais qui aspire ma douleur aujourd'hui. Mais il ne peut pas aspirer la douleur de mon coeur, la seule et la vraie.
Enfin si, il le peut, avec seulement trois petits mots: "Je t'aime."
Mais... mais non, puisque jamais rien ne se passe comme il faut dans ma vie, etq ue c'est pour ça que je me suis suicidée.
Et pourtant rien n'a changé.
J'ai toujours voulu savoir ce que ça faisait, se faire aspirer sa douleur. Je regarde Aiden avec des yeux admiratifs. Je détaille son visage, ses traits que j'aime tant.
- Merci... je murmure. Merci, Aiden. Je n'ai plus mal.
Je tente de sourire. En vain, parce que c'est faux. Je ne fais que repenser à ce qu'il m'a dit. Que j'étais comme les autres filles, qu'il regrettait de m'avoir fait confiance.
Je sais que la tristesse parait sur mon visage, et que les loups-garous ressentent les émotions à l'odeur. Il sait donc très bien ce que je ressens.
Au moment où je crois qu'il va relâcher ma main et ne plus m'adresser la parole, il la sert d'autant plus.
- Lorlisle... murmure-t-il d'une voix brisée. Je suis désolé de ce que je t'ai dit... je le regrette... Tu n'es pas comme les autres filles. Tu es différente...
Je souris. Il le pense vraiment? Oui, il le pense. Je le vois dans ses yeux. Je vois la sincérité le consumer. Il regrette ce qu'il a dit, alors? Il... est désolé?
VOUS LISEZ
La fée de Beacon Hills
FanfictionLorlisle est malheureuse. Entre le décès de sa mère et la violence de son père, même son talent incontesté dans la musique et sa passion pour Teen Wolf ne sauraient l'aider. C'est pour ça qu'elle décide de se suicider. Mais elle sait qu'elle fait pa...