Chapitre 21: Aggression

853 39 16
                                    

Nous avons appelé Scott, après la discussion avec Deaton:

- Réponds, réponds... C'est quoi le but de dire d'appeler si on répond pas? Grr!

- Allô?

- Ha! Scott, c'est Lorlisle, enfin je suppose que tu le sais déjà... Tu sais, vu que mon nom est sensé s'afficher quand je t'appelle, non pas que je te prenne pour un imbécile! Bien au contraire, c'est moi qui suis en train de m'enfoncer dans l'humiliation la plus profonde et... Oh mon Dieu, je fais mon Stiles... Oh mon dieu, j'ai honte! Mais je peux pas me taire? Pourquoi je suis comme ça, là? Euh, oh je vais me gifler! BREF! Lydia et Stiles t'ont appelé?

Il éclate de rire, tout comme Ethan et Aiden derrière moi. Je m'exaspère. Après avoir recouvré son sérieux, il répond à ma question, la seule partie de ma phrase n'étant pas ridicule.

- Ah, oui! Ils sont déjà presque là, ils arrivent. Ils n'ont rien trouvé, et Argent ne connait pas vraiment ta situation. Mais ça lui dit quelque chose, ils ont cherché sans trouver... et vous?

- Alors Deaton non plus ne connait pas, mais il nous a aidés à trouver plein d'informations utiles quand même. On en parlera chez Derek. Pas d'attaque, alors? Si tu as répondu à mon appel, je suppose que tu es vivant... A moins que tu ne sois un fantôme. Après tout, si les loups-garous existent, pourquoi pas les fantômes?

Il rit à nouveau.

- Non, rien à signaler. Vous nous rejoignez?

- Oui. A tout de suite!

- Euh, Lorlisle, ...

- Euh, quoi?

- ... tu vas bien?

Je souris. Scott cherche trop à prendre soin des autres. Ou alors comme je semble ridicule, il doit croire que j'ai un problème dans ma tête, ce qui est d'ailleurs probablement le cas.

- Oui, je vais bien. Et toi?

Je l'entends presque sourire à travers le combiné.

- Oui! Moi ça va. Et les jumeaux vont bien?

Dit comme ça, on dirait trop qu'il parle à sa femme (moi) et de ses enfants dont elle serait enceinte (Ethan et Aiden). C'est bizarre. Très bizarre.

ARGH! JE SUIS ENCEINTE DE AIDEN!!!! Bon, du calme. 

- Oui, ils ne se sont pas encore entretués. Deaton va bien, et les chats et chiens aussi... enfin je crois, parce qu'il y en a un qui aboie depuis tout à l'heure...

Il rigole avant de dire:

- Super, alors à tout de suite!

- Bye.

Je raccroche. Apparemment, j'ai un sens de l'humour. Pas si douteux que ça, en plus! Et apparemment, j'ai développé une certaine complicité avec Scott. Le personnage principal de la série!

Mais... Est-ce que je suis un personnage de la série, maintenant? Est-ce que si quelqu'un de mon monde regarde Teen Wolf j'apparaitrai dedans? Hum... Trop de questions.

J'ai l'impression d'être devenue le personnage principal. En même temps, on est tous le personnage principal de notre propre vie. 

Je me trouve très philosophe, dis donc! "On est tous le personnage principal de notre propre vie." Trop stylé! Je crois que je suis influencée par Deaton.

Mais revenons à nos moutons! Ou plutôt à nos loups-garous. On va rejoindre les autres! Et je suis de super humeur!

Je me tourne vers Aiden et lui lance un sourire éclatant:

La fée de Beacon HillsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant