Chapitre 27: Ivresse

589 32 17
                                    

PDV Aiden:

- Le temps qu'elle prenne la décision, elle sera déjà à moi... Je ne suis pas de nature à abandonner, Scott. Pas du tout. C'est mal me connaitre. Je la mordrai, que tu le veuilles ou non, avant toi.

C'est sur ces mots que Deucalion et sa meute nous quittent.

Après quoi nous nous dévisageons, inquiets. C'est impossible... Pas Lorlisle... Si il y a un moyen de la sauver, on doit l'utiliser!

- Scott, tu dois la mordre! je m'exclame. Mords-la en rentrant! 

- Aiden, je ne peux pas la mordre sans son autorisation...

- Il faut lui en parler dès qu'on arrive! Sinon elle va mourir, ou alors Deucalion la mordra. Si Deucalion la mord, il deviendra son Alpha et on ne sait même pas quel effet il aura sur elle!

- Je te l'ai dit, je ne peux rien faire sans son accord.

- Elle acceptera.

- Je n'en suis pas si sûr, dit Peter.

Nous nous tournons vers lui.

- Oh, alors l'oncle psychopathe a quelque chose à dire? je demande sarcastiquement.

- Je peux tout aussi bien m'abstenir, sauf que si tu connaissais vraiment Lorlisle, tu n'aurais même pas besoin que je te parle pour savoir ce que je vais dire. Tu ne fais pas attention à elle.

- REPETE UN PEU POUR VOIR!!! je hurle.

- Ok, stop! coupe Scott. Que veux tu dire, Peter?

- Il ne m'a fallu qu'un coup d'œil sur elle pour comprendre qu'elle était comme toi, Scott. Elle ne voudra blesser personne, donc elle ne voudra peut-être pas être mordue. Elle préférera sans doute mourir. Surtout qu'elle s'est déjà suicidée d'après ce que tu as dit la dernière fois. 

Je lui jette un regard noir. Je déteste ce pauvre imbécile qui se croit supérieur aux autres! Il ne connait pas Lorlisle! Moi je la connais!

Quand j'y pense, je ne connais même pas ses gouts, je ne connais même pas sa couleur préféré, ni son deuxième prénom.

Je ne connais d'elle que ce qu'elle a dit aux autres aussi. Mais je veux la connaitre. Je veux être le seul à savoir certaines choses, je veux être son confident, et bien plus.

Elle a dit qu'elle m'aimait. Elle ne m'a pas rejeté. Il faut que je lui parle, mais pas en tant que protecteur. En tant que petit ami.

Quand je la vois, j'ai juste envie de l'embrasser. Et ce depuis le début. ça a commencé quand elle est arrivée en classe pour la première fois. Elle était dans la lune, différente. Et j'ai ressenti un truc bizarre. Je ne dis pas "coup de foudre", ce serait ringard et ridicule. Je ne sais juste pas ce qu'il s'est passé... J'ai commencé à ne faire que penser à elle.

Puis quand elle a récité son poème. Et quand je suis allée la chercher et qu'elle écoutait "Jesus he knows me". Je suis juste tombé sous son charme.

Mais je ne peux pas l'embrasser, parce que je ne sais pas comment m'y prendre et comment elle réagira.

Si ça se trouve, c'est un malentendu et quand elle a dit qu'elle m'aimait, elle parlait d'amitié.(Note d'auteur: Je suis morte de rire en écrivant cette phrase pour la deuxième fois)

Avec Lydia, c'était tellement plus simple, tellement différent... Mais je ne voudrais que Lorlisle soit comme Lydia pour rien au monde.

Je n'écoute pas la suite de la conversation, je reste perdu dans mes pensées. Je me réveille quand j'entends ceci:

La fée de Beacon HillsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant