Ce qui est bizarre, c'est que quand je regardais Teen Wolf, Aiden n'était absolument pas mon personnage préféré et je n'avais aucun faible pour lui (et au début je ne l'aimais pas, je le trouvais juste trop stylé). Bien sûr, je le trouvais beau et bien sûr, j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps à sa mort (comme toute personne normalement constituée) (NDA (note d'auteur): Ceci n'était pas à prendre mal pour les personnes qui, comme moi, n'ont pas pleuré à ce moment là)D'ailleurs pourquoi les gens sont obligés de créer des morts aussi tristes, avec plein de blabla exprès pour faire pleurer même les moins sensibles? Pourquoi si un méchant se fait transpercer le ventre avec une épée il va mourir instantanément en lâchant un "Ho!" alors que les gentils ont le temps de pleurer, te faire pleurer et dire des trucs hyper émouvant pour rendre le tout impossible à regarder? Bref, passons.
Disons qu'à la base, j'ai un faible pour Isaac (d'où mon énervement face à sa "disparition" soudaine) et pour Stiles. Sauf que quand je suis arrivée ici, j'ai directement été plutôt intriguée et intimidée par Aiden alors que je ne m'y attendais pas.
Toujours est-il qu'alors que nous nous embrassons toujours, c'est moi qui interromps ce moment en me reculant pour l'unique raison que je n'ai plus de souffle.
Je ne peux m'empêcher de sourire béatement. Je le regarde avec des yeux pétillants. Ce garçon, je l'aime. Et apparemment c'est réciproque.
Il semble légèrement gêné. Pour une raison que j'ignore.
- Donc, on fait la paix? demande-t-il après s'être raclé la gorge et s'être à son tour reculé du mur.
J'acquiesce. Puis, je prends conscience de la situation.
QUOIIIII?!!!! JE VIENS D'AVOIR MON PREMIER BAISER?!!!!! J'AI EMBRASSE AIDEN??!!!
Oh mon Dieu la honte!!! Même si c'était plutôt plaisant... Non, la honte!!! Et s'il ne ressentait pas la même chose pour moi que moi pour lui? Et si j'étais une nouvelle Lydia, pour lui? Une distraction? Et s'il avait répondu à mon baiser seulement par réflexe?!!!
Euh, wait. Mais j'avais oublié un détail... C'EST LUI QUI M'A EMBRASSEE!!!! Et donc, c'est MOI qui ai répondu à son baiser!!! Mais est-ce que c'était un réflexe? Non, bien sûr que non! De toute façon je n'ai aucun réflexe.
Mais alors si c'est lui qui m'a embrassée, ça change tout!
Aiden m'aime. (noter ici l'absence de point d'interrogation, mais la présence d'un simple point)
Nous nous regardons en silence, et je ne sais pas lequel de nous va le briser. Je pense qu'on est tous les deux un peu gênés par la tournure qu'a pris la situation. A la base, on était juste partis pour se disputer.
- Euh..., dit-on en même temps.
- Désolé, dit-il soudain.
Je le regarde avec des yeux interrogateurs, ne comprenant pas la raison de cette excuse.
- Désolé de quoi? je demande sans comprendre.
- Euh, de t'avoir embrassée?
Pourquoi semble-t-il me poser la question? Comme s'il ne savait pas vraiment lui-même pourquoi il était désolé.
Mais, ça veut dire qu'il regrette?
- Je ne regrette pas, dit-il comme s'il lisait dans mes pensées, en reprenant son assurance habituelle.
Je le regarde, un peu perdue. Les garçons, c'est compliqué à comprendre.
Il fait son sourire en coin. Et ça achève de me faire craquer.
- Je ne regrette pas d'avoir embrassé la fille dont je suis amoureux, conclut-il.
J'ouvre les yeux aussi grand que la bouche. Mon cœur s'accélère subitement (chose qu'il peut entendre).
VOUS LISEZ
La fée de Beacon Hills
FanfictionLorlisle est malheureuse. Entre le décès de sa mère et la violence de son père, même son talent incontesté dans la musique et sa passion pour Teen Wolf ne sauraient l'aider. C'est pour ça qu'elle décide de se suicider. Mais elle sait qu'elle fait pa...