NDA: Me revoici pour le dernier chapitre de cette histoire qui j'espère vous plaira! Bonne lecture!
Cher Papa,
Tu sais, quand j'étais petite, maman me répétait sans cesse que la mort était la dernière étape de la vie. Quand j'y repense, je me dis que cette phrase n'est peut-être pas si anodine qu'elle n'en a l'air. La seule différence entre la mort et le sommeil, c'est que tu ne peux pas t'en réveiller. Peut-être qu'on vit dans un cauchemar infini. Ou dans un rêve. Peut-être qu'on meurt pour vivre, ou qu'on vit pour mourir. Je n'en sais rien, mais je ne pense pas que ça ait de l'importance. L'important, c'est ce qu'on choisit de faire de notre vie. La gaspiller pour en profiter, en profiter sans la gaspiller en ayant toujours cette impression qu'il manque quelque chose. Chercher l'amour, la célébrité, ces choses qui nous permettent de penser qu'on sert à quelque chose aux yeux d'une ou de millions de personnes.
Mais quand tu n'as rien pour te raccrocher à l'idée que la vie vaut la peine d'être vécue, tu te dis que le mieux serait de mourir, au moins pour espérer meilleur ou simplement moins pire. C'est ce qu'on appelle le désespoir. Pas besoin de courage quand on est désespéré.
Lorsque je me suis suicidée, je savais qu'il y avait quelque chose après. Mais comment font les personnes qui ne savent juste pas? Comment font les personnes qui sont prêtes à "vivre" dans le néant simplement pour cesser de souffrir? Je ne fais pas partie d'eux. Peut-être que je voulais simplement une vraie nouvelle chance de me rattraper. De servir à quelque chose.
J'ai rencontré un garçon, Aiden. Tu le détesterais sûrement! Lui et moi, on sort ensemble. Je l'aime comme tu aimais Maman. Maman, je l'ai revue. Elle est toujours aussi belle. Je t'ai revu aussi. Dans ma propre tête. Si je t'écris cette lettre, c'est parce que je suis une Mediocrisyreni, comme Maman. Mais que je suis une vraie fée. J'ai acquis certains pouvoirs. En tant que messagère de la mort, je pense parler au nom de tous. Si c'est à toi que je m'adresse, c'est parce que j'ai beau avoir perdu Maman, j'ai beau avoir perdu William, j'ai beau un jour avoir perdu espoir, toi tu m'as perdue moi lorsque je suis partie...
J'ai retrouvé un bonheur qui me semble parfois aussi irréel que ce monde avant que je ne le rejoigne. Mais maintenant que j'y suis, que j'y vis, que j'ai rencontré mon âme-sœur comme tu l'as été pour Maman, je compte m'épanouir et ne plus faire les mêmes erreurs.
Mon plus grand regret c'est de ne jamais t'avoir dit ce que j'avais sur le cœur. Je sais que tu ne verras jamais cette lettre, et pourtant je sais que chaque mot que je retranscris sur ce papier, chaque lettre formant chaque parole que je veux te délivrer, tu le comprends au fond de ton cœur.
Je ne sais pas comment m'y prendre... Alors je vais essayer de te l'expliquer du mieux, parce que même après tout ce qu'on a traversé tu mérites de savoir. Voilà, ce que je voulais te dire c'est que...
- LORLISLE!!! hurle Lydia en débarquant dans ma chambre comme une furie, accompagnée de Kira et de Malia.
Je sursaute et mon stylo tombe par terre avant que je n'ai le temps de finir ma lettre.
- Ça fait 12 milliards de millions de fois qu'on t'appelle! MAIS MON DIEU TU N'ES MÊME PAS PRÊTE!!!
- Prête pour quoi? je demande, légèrement (totalement) à l'Ouest.
- Si t'étais pas capable de brûler vifs les gens en te transformant en créature ailée je pense que je te ferais la peau, répond-t-elle.
Je remarque qu'elles sont toutes habillées de longues robes, et qu'elles sont maquillées. Elles sont tout simplement époustouflantes.
Mes yeux s'écarquillent devant l'évidence.
VOUS LISEZ
La fée de Beacon Hills
FanfictionLorlisle est malheureuse. Entre le décès de sa mère et la violence de son père, même son talent incontesté dans la musique et sa passion pour Teen Wolf ne sauraient l'aider. C'est pour ça qu'elle décide de se suicider. Mais elle sait qu'elle fait pa...