Lentement, William, Zack, Mickael et John se redressent. Alors que les quatre bêtas sortent de la bibliothèque, William se dirige vers moi.
- Si jamais tu as besoin de moi pour te contrôler ou quoi que ce soit d'autre, je serai là, dit-il.
Alors qu'il me vient d'autres répliques comme: "T'as pas dit que tu voulais plus faire d'alliance?", je m'empourpre et articule seulement un ridicule:
- Euh, merci...
Il sourit.
- Je te dois quelque chose, vu que je t'ai embrassée.
On entend un grognement, c'est Aiden qui signifie sa présence. J'ai bien envie de lui dire qu'il n'a pas à être jaloux vu comme il m'a parlé juste avant, mais je ne dis rien.
- A ce soir, dit-il en souriant avant de M'EMBRASSER SUR LA JOUE?!!!!
Je rougis (bien sûr) et je lui dis:
- Tu ne comptes pas abandonner, hein?
- Nope, répond-t-il. Un jour, tu avoueras tes sentiments pour moi, parce que je sais que tu en as.
Et il disparait, et moi, en nouille que je suis, je SOURIS!!!! Aiden se lève brusquement et part de la salle sans me jeter un regard.
Moi qui voulais arranger les choses, je n'ai fait que les empirer! MAIS C'EST LA FAUTE DE WILLIAM!!!
William commence sérieusement à me courir sur le haricot!!!
Expression de la préhistoire...
- Aiden! je crie en courant pour le rattraper.
Mais une poigne ferme me retient. Je me tourne vers la personne, et c'est Ethan.
- Ethan, lâche-moi!
- Laisse le se calmer, il va te faire du mal si tu y vas maintenant.
- Oui, tu as raison...
Il me regarde et déclare:
- Tu sais, tu devrais être claire avec les deux. Dire à William que tu ne l'aimes pas et dire à Aiden que tu l'aimes.
- Je l'ai fait 100 mille fois!
- J'ai l'impression que tu laisses des espoirs à William. Soit direct, y'a que comme ça qu'il comprendra.
Et Ethan s'éloigne pour rejoindre son frère. Mais comment il fait pour être aussi sage et de bon conseil?!!!
Je soupire. Ma vie est pourrie et on se croirait dans Twilight. D'un côté y'a Edward (Aiden) que j'ai aimé depuis le début, et de l'autre y'a William (Jacob) un ami qui veut absolument être plus! A la différence que dans Twilight je HAIS Edward et que j'adore Jacob, et que cette fois les deux sont des loups garous.
Et moi je suis Bella?! Mais Bella, elle m'énerve, je la trouve "molle", je sais pas pourquoi... Et puis je trouve qu'elle joue trop avec les sentiments de Jacob et qu'elle se sert de lui pour l'abandonner juste après! Après, ce n'est qu'un avis personnel.
HEIN?!! MAIS POURQUOI JE PARLE DE TWILIGHT, MOI?!!!
- Alors, le bourreau des cœurs, ça va? demande Lydia en arrivant à côté de moi.
- Ah! Je sais plus quoi faire!
- Aiden est juste jaloux.
- Mais tu as vu comme il me regarde, m'ignore et m'a parlé?!
- ça s'appelle un "garçon". C'est une race d'humains majoritairement stupides. Crois en mon expérience.
J'éclate de rire.
VOUS LISEZ
La fée de Beacon Hills
FanfictionLorlisle est malheureuse. Entre le décès de sa mère et la violence de son père, même son talent incontesté dans la musique et sa passion pour Teen Wolf ne sauraient l'aider. C'est pour ça qu'elle décide de se suicider. Mais elle sait qu'elle fait pa...