Pour la première fois de ma vie, l'idée de m'évanouir me parait agréable. Et même la meilleure chose qui puisse m'arriver. Et pour la seconde fois de ma vie, j'ai envie de mourir pour ne plus souffrir, même si les raisons diffèrent de la première fois.
Mais comme pour me punir de je ne sais quoi (ma lâcheté?), je suis obligée d'être consciente durant le moment qui restera à jamais le plus éprouvant de ma vie pourrie!
Moi, étalée sur le sol, en train de hurler et de me tordre de douleur (on dirait presque que je convulse), j'ai la sensation de brûler vive.
- HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!! je hurle pour la énième fois.
Mais j'ai beau crier, hurler pour expulser ma douleur, rien n'y fait, et j'ai l'impression persistante de cramer, que mon cœur est mis sur un barbecue, qu'on me transperce le corps avec une lame passée sous le feu juste avant...
Mon feu s'extériorise, et me tue au passage. "Si tu survis à la morsure", avait dit Deucalion. Et il savait. Il savait qu'il allait me mordre, il savait qu'il m'aurait.
Ma seule consolation vient du fait que Deucalion ne voudrait pas me perdre, et donc qu'il est certain que je survivrai. Deucalion ne se trompe jamais.
A vrai dire, je ne suis même pas sûre de vouloir y survivre. Je veux juste que cette affreuse douleur cesse!!!
PUTAIN DE BORDEL DE MERDE J'AI MAAAAAL!!!!!!!!!!!!
Je n'entends plus rien autour de moi. Je vois flou, comme si tout ce qui m'entourait n'existait plus. Comme si j'étais la seule à exister.
La seule.
Je reviens souvent à me trouver seule. Je finis toujours par être seule.
Et je n'aurai même pas pu dire à Aiden que je l'aime plus que tout...
Je crois, mais je ne suis pas sûre, que mes amis se sont précipités vers moi, et donc qu'ils sont debout. Je crois, mais je ne suis pas sûre, qu'ils hurlent mon nom.
Je crois, mais je ne suis pas sûre, que je suis en train de crever.
- HAAAAAAAAAAAAAAA!!!! je hurle à nouveau.
Et mes yeux continuent de scintiller.
Mediocisyreni, Mediocrisyreni, Mediocrysireni, Mediocrisyreni...
"Tu n'es pas contente, Lorlisle? Tu sais enfin qui tu es!"
C'est la voix de la cheffe feu follet.
J'aimerais lui répondre d'aller se faire foutre, mes les seuls sons qui sortent de ma bouche sont des cris presque inhumains. Après tout, suis-je seulement humaine?
Mediocisyreni, Mediocrisyreni, Mediocrysireni, Mediocrisyreni...
"Tu verras, ce n'est pas si terrible que ça. Nous avons essayé de l'en empêcher, mais maintenant que nous sommes libérés, tu as à ta disposition un pouvoir extraordinaire... Tu as beaucoup de chance..."
Mais qu'elle aille crever en enfer!!!!
- HAAAAAAAAAAAA!!!
Je suis sûre que mes amis disent quelque chose. Je suis sûre qu'ils essayent de me toucher, mais qu'ils ne le peuvent pas. Parce que je suis brûlante. Parce que je meurs.
Je... ne peux plus... supporter... cette douleur...
- HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!
Mes cris déchirent le ciel et l'espace dans lequel je me trouve. Et ça ne me soulage même pas.
VOUS LISEZ
La fée de Beacon Hills
FanfictionLorlisle est malheureuse. Entre le décès de sa mère et la violence de son père, même son talent incontesté dans la musique et sa passion pour Teen Wolf ne sauraient l'aider. C'est pour ça qu'elle décide de se suicider. Mais elle sait qu'elle fait pa...