- C'était vraiment extraordinaire, Lorlisle! Quand tu as dit que tu allais improviser, j'y ai vraiment cru! s'exclame William.
- C'était le cas... je veux dire que j'avais déjà inventé cette chanson dans ma tête, mais je viens d'improviser l'accompagnement au piano. Je ne l'avais jamais chantée... à voix haute.
- A voix haute?! A un moment, il faudra que tu comprennes que les stars ne restent pas toujours modestes!
Je suis une star, moi??? Il est chou. De dire ça, je veux dire! Je n'insinue pas qu'il l'est, euh, à temps plein, je ne le connais pas. Pas encore. Mais enfin, qu'est-ce que je dis? De toute façon, je me comprends.
- Merci... Bon, je dois aller au match de Lacrosse... A plus?...
- Tu joues?
- Oh, non! Ha ha! C'est des amis qui jouent.
- Ah, McCall. Je l'avais vu à la bibliothèque avec toi.
- Scott. Il s'appelle Scott. Avec Stiles. Tu les connais?
- Non... enfin Scott tout le monde le connait... enfin pas tout le monde mais c'est le capitaine, quoi! Stiles... hum... Stilinski? C'est le fils du shérif, non?
- Oui, c'est ça.
- Ah. Je ne pensais pas que tu étais amie avec eux. Les contraires s'attirent?
- Mais qui se ressemble s'assemble. Tu ne les aimes pas ou quoi?
- Non, pas du tout! J'les connais même pas! Ils sont justes bizarres... j'sais pas. Bon, va les rejoindre, c'est bon...
Hmm, c'était bizarre. Peut-être qu'il croit que je sors avec Scott et qu'il est jaloux? Je vois pas pourquoi je dis ça, c'est juste un délire. Comme s'il pouvait être jaloux alors qu'on s'est rencontrés aujourd'hui! Et puis c'est mon bassiste!
Hihi! J'AI UN BASSISTE!!!! Parce que, je suis CHANTEUSE DANS UN GROUPE!!!!
- Attends! Il faut faire une photo de groupe pour le blog. Il y a ton audition qui a été postée.
- Oh, super...
On monte tous sur scène. Mickael se place tout derrière, ses baguettes en mains qu'il lève en l'air au dessus de nos têtes. Je suis juste devant lui, accroupie, avec mon micro dans la main et un sourire aux lèvres, dos à dos avec Zack et sa casquette à l'envers, qui a vraiment un look de rappeur. A gauche, (sur la photo), il y a John avec sa guitare électrique et à droite il y a William et sa basse.
- Bon bah merci, c'était super.
- Bye Laure! Je peux t'appeler Laure? demande Zack.
- Oh, oui.
- Moi à la base c'est Jonathan, mais on m'appelle tous John.
- Bah moi c'est Zackary, mais franchement Zack c'est mieux. Pour Mickael de temps en temps on l'appelle Mike mais il aime pas trop.
- Ah, je réponds, ne trouvant rien à dire de plus.
- Et moi, tu peux m'appeler Will.
- Ok, bye.
Et je m'éclipse sans demander mon reste. J'ai hâte de répéter pour Starmania, et de créer des chansons. Mais ça commençait à devenir, euh, étouffant, de rester là.
Je me mets à courir dans les couloirs. J'arrive enfin dehors, où je me précipite vers les gradins. Mine de rien, cette journée est passée vite, et il s'est pourtant passé tant de choses.
Je rejoins Kira, Malia et Lydia et je m'installe à côté de la première, qui a l'air d'être à fond dans le jeu. Malia est restée, finalement. Je me rappelle que Kira va finir par intégrer l'équipe.
- Quand je pense que tu... ark!
- ça va? demande-t-elle.
- Ouais... qu'est-ce que j'ai loupé?
- Rien que le fait qu'ils se font laminer, comme toujours, répond Malia.
Je regarde les scores. 0 pour nous, et 4 pour eux.
- Oh...
- Il faut être positives! Je suis sûre qu'ils vont y arriver! répond Kira avec de l'espoir.
- Et bien c'est plutôt mal parti, rétorque Lydia.
- Ils n'ont aucune chance, ajoute Malia.
- Comment était ton audition? demande Lydia.
- Oh, euh, bien... Je suis dans le groupe.
Elles se tournent vers moi d'un même mouvement.
- C'est super! s'exclame Kira. Il faudrait que tu nous fasses écouter ce que tu fais.
- Ouais, mais j'ai les oreilles sensibles, moi, rétorque Malia.
- Je suis contente pour toi, déclare Lydia avec un sourire franc.
Il est vrai que depuis que je suis là, Lydia est vraiment gentille avec moi.
...
Ils ont perdu. Ce qui était assez prévisible, mais ça me fait quand même quelque chose. Malia a attendu Stiles et Kira est allée voir Scott. Ne reste que moi et Lydia.
D'ailleurs, j'ai vu Danny!!! Enfin, de loin, c'est-à-dire des gradins, mais je suis quand même contente de l'avoir vu. Pas difficile puisque c'est le goal.
Nous descendons les gradins sans rien dire.
- Oh, bonjour Lydia! s'exclame une voix familière.
C'est Noah Stilinski, le shérif, qui était à côté de Melissa McCall.
- Bonjour monsieur... Et bonjour Melissa.
Elle m'aperçoit.
- Mais c'est...
- Oui, coupe Lydia.
Melissa se contente de hocher la tête. Le shérif m'observe un instant.
- Bonjour, vous êtes une amie de Stiles?
- Euh... on peut dire ça. Enchantée, je m'appelle Lorlisle.
- C'est original comme prénom, répond-t-il en souriant et en me serrant la main d'une poigne ferme.
- C'est ma cousine, ajoute Lydia. Elle vient d'arriver à Beacon Hills.
- Oh, dans ce cas, bienvenue! Tu verras que cette ville ne manque pas de... distractions? J'espère que tu vas te plaire ici, je suis le shérif de la ville.
- Ravie de vous avoir rencontré.
Nous regardons vers le terrain.
- Ils sont vraiment nuls, hein? demande le Shérif.
Nous éclatons de rire.
Lydia et moi commençons à nous éloigner.
- Alors, ce n'était pas si terrible, comme journée. Tu as intégré un groupe, la meute, et...
- Deucalion veut me mordre.
- Aussi, dit-elle en souriant. Mais ça n'arrivera pas. J'y veillerai.
Le choc est violent.
VOUS LISEZ
La fée de Beacon Hills
FanfictionLorlisle est malheureuse. Entre le décès de sa mère et la violence de son père, même son talent incontesté dans la musique et sa passion pour Teen Wolf ne sauraient l'aider. C'est pour ça qu'elle décide de se suicider. Mais elle sait qu'elle fait pa...