Chapitre 34: Réunion

400 16 7
                                    

Le bestiaire m'a appris énormément de choses! Déjà, cette nuit je n'ai pas fait de rêve, ni de cauchemar, ce que je trouve vraiment cool! Mais en plus, j'ai pu réfléchi à ce que m'a dit ma mère et ce que m'a appris le bestiaire. Je sais dors et déjà que mes amis et moi allons en reparler aujourd'hui, de ce que je suis. Je suis vouée à un destin tragique. Vouée à un destin tragique.

Mais pourtant, je suis de super humeur. J'ai plein d'énergie et je n'arrive pas à dramatiser. Pourquoi je ne suis pas inquiète?

Je me sens tellement mieux qu'hier! Je suis comme... boostée. J'ai l'impression que je vais réussir à me contrôler, j'ai l'impression que je vais réussir à ne plus voir Deucalion. C'est vraiment génial! J'ai l'impression que je peux tout faire! Que je suis puissante! Mais une part de moi sait que je suis un monstre. Un monstre capable de tuer mes amis, tout comme ma mère est morte par ma faute.

Je repense à ma mère et ce qu'elle m'a dit. Qu'elle venait de ce monde à la base, qu'elle était comme moi... qu'elle s'est sacrifiée. Je pense que je vais en parler à mes amis aujourd'hui.

Je prends un message et envoie un message à Scott: 

"Salut,

Je me sens beaucoup mieux par rapport à hier. Aujourd'hui réunion à la bibliothèque à 10h, Lydia m'a montré l'article de bestiaire et il faut qu'on en reparle tous ensemble, et j'ai quelque chose à vous dire que j'ai découvert sur mon passé.

A tout à l'heure!

P-S: Je sais que tu t'en veux, mais je te promets que je ne t'en veux pas de ne pas avoir battu Deucalion. Ce qui est fait est fait, j'ai été mordue, et je vais devoir vivre comme ça. Ne t'en fait pas pour moi."

J'envoie mon message.

Je me lève et me dirige vers la chambre de Lydia. Pour une fois que je suis levée avant elle!

Je vais essayer de ne pas penser à tout ce que m'a montré l'article. Parce que je ne dois pas m'embêter avec ça. La seule chose qui m'inquiète, c'est Deucalion. Deucalion qui est mon Alpha. Et la pleine lune. La pleine lune c'est bientôt, dans environ une semaine, et j'ai peur de faire du mal à mes amis. J'ai peur d'être obligée de retrouver Deucalion pour apprendre à me contrôler...

Bon, tout ira bien. Tout ira bien. Tout ira bien.

Je pense à Aiden. Mon Aiden. il faut que je lui parle. Parce qu'hier on n'a pas pu parler, et que je dois lui dire que je le remercie d'être là pour moi, que je vais bien et... C'est peut-être un peu niais, en fait.

Je repense à la fois où il est passé par la fenêtre de ma chambre et ça me fait rire.

J'arrive devant la chambre de Lydia et je l'ouvre avant d'aller vers son lit.

- Hey, Lydia... C'est l'heure de se lever.

Elle ouvre les yeux et se redresse lentement.

- Hmmm, salut ma belle, dit-elle, les yeux embués de sommeil. Désolée, j'ai dormi plus que d'habitude, j'étais épuisée... Comment tu te sens? 

Je la regarde et elle fronce les sourcils.

- Comment ça se fait que tu rayonnes ainsi? demande-t-elle. T'as l'air... en pleine forme, de super humeur.

- C'est le cas, je ne sais pas pourquoi. Je me suis couchée avec la sensation de mourir et d'être tombée au plus bas de mon existence, et je me réveille, je me sens... bien, énergique. Je n'arrive pas à réaliser que je risque de tous vous tuer, surtout que la pleine lune est bientôt.

- Tu as lu l'article? me demande-t-elle.

- Oui.

- Peut-être que tu ressens une forme de puissance, de pouvoir, qui te donne de l'énergie. C'est vraiment bizarre. On va en parler ensemble, parce qu'il faut qu'ils sachent tous les obstacles et les dangers qui nous attendent.

La fée de Beacon HillsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant