Chapitre 28: Conséquence et Décision

580 28 23
                                    

J'ouvre les yeux, et me redresse lentement avec un mal de tête lancinant.

- Et merde...

Je pose mes mains sur mon crâne en me massant les tempes. Les gueules de bois, ce n'est pas le plus agréable.

Je regarde autour de moi en sentant que j'ai les yeux gonflés. Je suis dans ma chambre, c'est-à-dire, chez Lydia.

Je regarde le réveil. 12h 26. On est samedi. Et... je me souviens très bien de ce qu'il s'est passé hier.

Je m'écroule sur mon lit en mettant mon oreiller sur ma tête et en gémissant. Je mets un coup de poing dans le matelas. Je me redresse et me mets des coups d'oreiller dans la figure.

- NOUILLE NOUILLE NOUILLE NOUILLE NOUILLE!!!

Hier, en rentrant avec mes amis, j'ai finis par vomir aux toilettes.

Je me regarde.

ATTENDS, QUOIIII?!!! JE N'AI PLUS LES MÊMES VÊTEMENTS!!!! QUELQU'UN M'A CHANGEE!!!! ARGGHHHH!!!

Pitié, je pris tous les dieux existants de faire que je me sois changée sans m'en souvenir, pitiééééé!!!!

D'ailleurs, je me souviens de la bagarre ente Aiden et William, et j'ai pris la décision de bouder William jusqu'à la fin de ma vie. En ce qui concerne Aiden... pitié qu'il ne m'en veuille pas!!!!

D'ailleurs, j'ai un trou de mémoire, mais pile là où il ne le faut pas. Je me souviens des trucs horribles style bagarre et vomi, mais je ne me souviens pas du tout de ce que j'ai dis à William et de ce que j'ai dis à Aiden... Oh non! J'espère que je ne me suis pas ridiculisée!!!

Bien sûr que si je me suis ridiculisée... Il m'arrive toujours des trucs comme ça.

Je me lève et me change rapidement avant de descendre les escaliers avec une migraine atroce. Et quelle n'est pas ma surprise quand je découvre mes amis dans la salon en train de manger une pizza! Il n'y a juste pas les jumeaux. Heureusement, je ne suis pas prête à faire face à Aiden. du moins, pas avec cette tête.

Je m'arrête et tout le monde se tourne vers moi.

- Ah! Voilà la gerbeuse! s'exclame Stiles.

- Oh, alors toi si tu m'appelles encore une fois comme ça je t'arrache les yeux et je te les fais bouffer!

Malia éclate de rire et dit:

- Je suis partante.

- ça va?  demande Scott.

- Euh... j'ai l'air comment?

- T'as juste l'air d'avoir vomi toute la nuit, dit Malia avec un sourire.

- ça va pas du tout, là! Je te maquillerai, dit Lydia.

Je fais un mouvement lasse et vais chercher des cachets contre la migraine que j'avale avec un vers d'eau.

- Je ne bois plus jamais d'alcool, dis-je.

- Bah tu pourras quand Scott te mordra, dit Malia.

J'avale de travers et me retourne vers eux qui jettent un regard noir à Malia qui les regarde innocemment l'air de dire: "Bah quoi?"

Tout le monde me regarde, gêné.

- Attendez, de quoi elle parle, là?

- Bah, c'est que... commence Kira.

- Et qu'est-ce que vous faites tous là?! Et qui est-ce qui m'a changée?!

Tout le monde reste silencieux.

La fée de Beacon HillsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant