Chapitre 1: L'idée

1.4K 51 2
                                    


Je me relève de l'arbre contre lequel j'étais installée pour dessiner et m'apitoyer sur mon sort. N'allez pas croire que je suis toute molle! A ne jamais rien faire. Non, non, non. Moi, je suis énergique, je ne parais jamais malheureuse! Je suis simplement seule, et je sais qu'on me traite de folle car les choses que je dessine sont effrayantes. Des lougs-garous, des vampires, des fantômes. Je m'inspire un peu de Teen Wolf, ma série préférée. Même s'il n'y a pas vraiment de vampires et de fantômes, je parlais juste du côté loup-garou.

Je vis à Beacon Hills, mais à la Beacon Hills normale. Où il n'existe aucune créature surnaturelle. Simplement une fille louche aux cheveux blonds et aux yeux bleus, qui s'appelle Lorlisle. La psychologue ne m'a jamais aidée. ça la dépassait trop. Elle qui était sensée être une spécialiste. 

Pourquoi au lieu de pleurer, de ne plus manger ou tomber en profonde dépression, cette fille se met simplement à reprendre sa vie de solitude, écrire des poèmes et dessiner des monstres? Pourquoi ne parle-t-elle jamais, sauf pour dire des âneries?

C'est pour ça que elle, comme tous les autres, seront surpris en découvrant mon cadavre pendu au bout d'une corde demain matin. Parce que j'en ai tout simplement marre, de cette vie.

Je range mon carnet dans mon sac et me dirige vers mon bus.

- Laure! ça te dirait de venir à la fête demain soir? demande Fred.

Les gens sont quand même capables d'être gentils avec moi, je n'ai jamais dit le contraire. Alors pourquoi vouloir se suicider? Parce que je suis différente. Et je suis sûrement folle, mais je fais des rêves depuis quelques temps. En fait, l'idée de se suicider, je l'ai depuis longtemps. Mais je n'avais jamais osé le faire. Sauf que chaque nuit, je refais le rêve. Le rêve où je serre une corde autour de mon cou, que je monte sur une chaise, et me laisse retomber. Et je retombe sur mes pieds, au sol, sans aucune corde autour du cou.

Mais je retombe ailleurs quand même. Il y a une porte en bois devant moi. Dessus est écrit "Seconde Chance".

Et j'ouvre toujours la porte. Mais je me réveille à ce moment-là...

Le choc est violent.

______________________________________________________________________________

NOTES (facultatif à lire)

Bon, alors, comme vous pouvez le constater, toujours pas de rapport avec Teen Wolf! Mais ça viendra. 

(Il n'est pas trop tard pour arrêter si vous n'avez pas été jusqu'à la saison 4 mais après il y aura des spoil.)

Et, encore une fois, il y a "Le choc est violent". Ne faites pas attention, c'est vraiment juste un gros délire dans ma tête! C'est pour ça que je l'ai mis en italique ;)

Merci d'avoir lu jusque là, et pour ceux qui ne le ferait pas, c'est quand même mieux de lire le prologue avant, hein. ;) (Et je m'excuse s'il y a des fautes, et je m'excuse pour les fois à venir, pour ne pas avoir à le réécrire à chaque fois.)

Merci encore!

Questionnement:  Toujours pareil, Lorlisle va-t-elle vraiment se suicider???

Je voudrais aussi dire que n'hésitez pas à me donner votre avis, pour tout le livre! Dites moi si vous avez des conseils, des améliorations, des déceptions... (et même de la joie ;D ) J'essaierai de prendre tout en compte.

Syrreb.

La fée de Beacon HillsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant