!!! 1k !!!

415 10 3
                                    

HAAAAAA!!!!! 1k!!!! HAAAAAAA!!!! MERCIIII!!!!

Tout d'abord, je ne pensais pas que ce serait mon style de publier quelque chose pour si peu, MAIS je le fais quand même parce que je fais ce que je veux, nananère!!!

Donc, même si comparé à d'autre histoires, 1k de vues, ce n'est rien, pour moi c'est énooorme et je ne m'attendais pas à ça! Alors MERCI! Juste merci à toutes les personnes qui ont lu mon histoire, je suis tellement contente!

MERCI MERCI MERCI beaucoup! Je m'en fiche si ça fait niais de le dire, parce qu'en parallèle de l'histoire de Lorlisle, il y a moi derrière un écran le dos courbé avec un œil qui saute et qui est juste trop contente d'être lue! Donc voilà!

Je voulais aussi dire que je suis désolée pour le prochain chapitre qui sera en retard (bien que je ne respecte pas de rituel de publication parce que je suis toujours impatiente de publier). En fait, je ne l'ai pas encore commencé, mais pas de panique (bien qu'on ne panique pas pour ça) car j'ai plein d'idées, je sais même comment terminer l'histoire, tout est planifié. Je n'ai aucune excuse (du moins qui en vaille la peine) pour ne pas avoir écrit alors je n'en donne pas. Mais la suite est bien prévue, je ne sais pas quand mais je vais essayer de me dépêcher, parce que du coup je suis super motivée!

Désolée pour la taille du message alors que je ne dis pas grand chose. Bref!

Bonne lecture pour la suite! Merci d'avoir lu jusque là!



(Je voudrais dédier l'histoire mes 6 merveilleuses amies que j'aime vraiment beaucoup dont je vais mettre les initiales des prénoms (idée d'une amie) et je vais essayer de former un mot en même temps même si c'est impossible, mais bon il faut bien s'occuper: C  R   E  L  L  N  Comme ça elles pourront se reconnaitre même si les autres lecteurs s'en contre fiche. Ouais non on peut pas faire un mot avec seulement une voyelle, sauf si on parle allemand ;) non je rigole.)

MERCI ENCORE!!! A bientôt pour la suite des aventures!

La fée de Beacon HillsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant