Chapitre 5: New Beacon Hills!

1.1K 51 3
                                    

J'ouvre les yeux en sursaut. Je sais, cette expression n'existe pas. Mais c'est ce qui correspond le mieux à mon état.

Je viens d'ouvrir les yeux dans un sursaut, avec l'impression d'avoir été électrocutée! Je sais, violent.

Quoi que, maintenant que j'y pense, je sais ce que disait le vent, d'inaudible. C'était quelque chose comme: "Dégagez! ... Dégagez! ..."

J'observe autour de moi. Trop de lumière, beaucoup trop de lumière.

J'entends un bruit de machine autour de moi, comme un: "Bip... bipbip... bip... bipbip..."

Mes pupilles se rétractent, se dilatent, et se rétractent encore. ça fait de l'exercice.

C'est bon, je vois. J'entends qu'on dit des mots inaudibles autour de moi. Comme dans un bourdonnement. Bon sang, ce que j'ai mal au corps! Et au coeur!

Attendez, quoi?

Quelque chose me gêne la bouche. Je le retire, ça semble en plastique. Je me redresse d'un coup, comme frappée par le foudre. Je suis dans un lit d'hôpital! Et le monsieur, devant moi, il tient le machin, là, pour réanimer. En clair, j'ai VRAIMENT été électrocutée!

Et ce bip bip, c'est mon cœur. Il ne semble pas régulier. J'ouvre des yeux gros comme des soucoupes. ça veut dire que je ne suis pas morte? Qu'on vient de me réanimer?

- Ouah! Elle est bien vive! Son coeur est irrégulier. Mademoiselle, calmez-vous. Rasseyez-vous, vous devriez remettre...

Mais je repousse la main que le monsieur vient de mettre sur mon épaule. Hey! Mes os ne sont pas sensés être brisés en milliard de morceaux? Brisés en poussière, même?

J'observe le monsieur. Il voulait que je remette le machin pour respirer que j'ai enlevé? Non merci, je respire très bien!

- Mademoiselle? Tout va bien? C'est un miracle qu'on ait réussi à vous sauver! Votre coeur a cessé de battre pendant plusieurs minutes. Vous souvenez-vous de ce qu'il s'est passé? On vous a trouvée inconsciente, enfin morte sur la route. On va devoir vous faire des radios pour vérifier qu'il n'y a aucune commotion et...

- Laissez-moi! 

- Mademoiselle...

Je le repousse et tente de m'enfuir, mais là, comme si j'étais folle, une foule de médecins me repoussent et me retiennent.

- Lâchez-moi!!!

- Lâchez-la! s'exclame une voix féminine. Je m'en occupe! Lâchez-la!

On me lâche enfin. Je tente de voir qui a parlé, et là, la personne que je vois me laisse bouche bée.

- Comment tu t'appelles? demande Melissa McCall en me repoussant doucement dans le lit.

Tout compte fait, je crois bien que j'ai une commotion cérébrale...

- a-beu-beuuu... je réponds, du moins, approximativement.

Je suis sous le choc, il faut comprendre! C'est du gaz hilarant, qu'ils m'ont donné.

- Je suis Melissa McCall, je vais m'occuper de toi. Mais pour pouvoir t'aider, je dois savoir ce qu'il s'est passé. Comment t'appelles-tu?

Impossible de refermer ma bouche, qui est restée grande ouverte. Je me racle la gorge, m'humecte les lèvres et réussis à articuler un faible:

- Lorlisle.

- Lorlisle comment?

- Lorlisle Berry, je...

La fée de Beacon HillsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant