CHERS COMPATRIOTES!!!!!
Alors déjà, BONJOUR!!! SALUTATIONS!!! J'espère que vous allez bien, que vous êtes en bonne santé. (moi oui, en tout cas si ça intéresse quelqu'un)
J'ai peur de me prendre des projectiles à la figure en revenant comme ça comme une fleur, heureusement que je suis derrière un écran, héhé!
Premièrement, je vous présente mes plus sincères excuses pour ne pas avoir publié depuis longtemps. J'ai publié un message, mais tout le monde ne le verra pas, alors c'est mieux de faire un chapitre. L'annonce était que je ne reprendrai pas cette histoire, mais je pense que vous vous en doutiez...
JE M'EXPLIQUE!!!
J'aimais beaucoup écrire cette histoire, mais au bout d'un moment, j'ai commencé à avoir beaucoup d'autres idées de livres. Et comme j'aimerais écrire quelque chose de vrai et pas basé sur une série, j'ai mis l'histoire en pause parce que je n'avais plus d'inspiration... Il faut me comprendre! Je l'ai écrite à 13 ans, je suis en constante évolution... (je cherche pas du tout à me trouver des excuses)
Je pensais sincèrement la continuer, c'est pour ça que j'attendais. Mais en me rendant à l'évidence après un long moment de réflexion, je ne continuerai pas cette histoire, et j'en suis vraiment désolée.
Je ne la dépublierai pas, ce serait injuste, puisqu'elle plait à certaines personnes!
Voilà ce que je vous propose: Dites-moi en commentaire ce que vous préférez entre:
- J'écris un dernier chapitre avec une fin mais dans ce cas c'est assez illogique puisque l'histoire ne se termine pas là et ce serait un peu bâclé... (mais à vous de me le dire)
Et dans ce cas il faudra qu'on me donne des idées précises pour la terminer (je sais c'est chiant)
- Ou alors je vous dis ce que j'avais prévu qu'il se passe dans la fin de l'histoire en mode résumé. Et peut-être le chapitre de la toute fin, parce que j'avais une fin! (je vous cache pas que c'est cette option que je préfère mais c'est vraiment vous qui choisissez)
- Ou autre chose si vous avez une idée?
Voilà et si jamais vous ne voulez pas avoir de suite, vous pouvez toujours l'imaginer comme vous voulez ^^
Voilà, j'aviserai au bout de 5 réponses au moins, si jamais 5 personnes me répondent. Ou peut-être 10 réponses? Non, 5... JE SAIS PAS!!! On verra.
Voili voilou, et encore une fois je suis VRAIMENT VRAIMENT désolée, surtout que je n'aime pas non plus lire des histoires qui ne se terminent pas...
Et je vous remercie d'avoir lu mon histoire... Parce que je n'aurais pas imaginé qu'elle atteigne plus de 10K de vues, alors là pas du tout! Alors merci beaucoup, vous êtes extraordinaires! (enfin je vous connais pas vous êtes peut-être des connards mais on va dire que non ;) )
AU REVOIR ET N'OUBLIEZ PAS DE ME DONNER UNE REPONSE!!! (je sens que je vais me prendre un vent mais je l'aurais mérité...)
BISOUS DE LORLISLE ET D'AIDEN!!! (et de moi bien sûr)
VOUS LISEZ
La fée de Beacon Hills
FanfictionLorlisle est malheureuse. Entre le décès de sa mère et la violence de son père, même son talent incontesté dans la musique et sa passion pour Teen Wolf ne sauraient l'aider. C'est pour ça qu'elle décide de se suicider. Mais elle sait qu'elle fait pa...