Il a été décidé que comme on sait le nouvel objectif de Deucalion, nous n'aurons pas besoin d'aller voir Derek ce soir, mais qu'il sera bon de le prévenir demain. Ce qui fait que Scott et Stiles n'auront pas à encore sécher leur match de Lacrosse.
On va d'ailleurs tous s'y rendre.
Cependant, demain, on va chercher à découvrir ce que je suis grâce au bestiaire. Scott ira avec Malia et Kira voir Derek et Peter, Lydia va aller avec Stiles chez Argent avec le bestiaire, puisque qu'elle est la seule à parler latin, et moi et mes deux nouveaux gardes du corps irons chez Deaton.
ça me gène franchement, d'avoir Ethan et Aiden pour me protéger. Il sont... pas très commodes. Ethan est plus sympa qu'Aiden, quand même. Est-ce qu'il sort encore avec Danny? Parce que je n'ai toujours pas rencontré Danny, et perso j'y tiens vraiment, je ne sais pas pourquoi. C'est comme un personnage culte. Mais comme il joue au Lacrosse, je vais aller y assister.
- Alors, on fait comme ça, demain, après les cours? demande Scott après avoir réexpliqué le plan.
Je n'ose pas dire que ça me dérange de rester avec Ethan et Aiden, seule... Alors j'opte pour dire autre chose:
- Euh, vous savez, vous n'êtes pas obligés de faire tout ça pour moi, alors qu'on se connait à peine... En plus, même si Deucalion me veut, ça ne veut pas dire qu'il ne veut plus Scott. Et si ça se trouve, c'était juste une ruse pour faire croire qu'il a changé de plan, faire baisser notre garde, et s'attaquer à Scott alors qu'on ne s'y attend pas...
Tout le monde me regarde bizarrement, en se rendant compte que ce que je viens de dire n'est pas stupide.
- On ne peut pas prendre le risque qu'il t'arrive quelque chose, déclare Scott. Savoir ce que tu es est très important parce que ça nous permettrai d'en savoir plus sur le plan de Deucalion, et peut-être le battre une fois pour toutes...
- Mouais, bah moi je rentre chez moi, j'en ai plus qu'assez de cette journée, déclare Malia. Et vous allez être en retard à votre match.
Ah, Kira ne joue pas encore au Lacrosse?
- Ton père vient? demande Scott à Stiles.
- Oui, et ta mère aussi?
- Oui.
- On va encore se faire laminer...
- Mais non...
Stiles lève un sourcil.
- Enfin, peut-être, ajoute Scott en souriant.
Je regarde l'heure sur mon téléphone.
- Oh! Bonne chance pour le match, je vous rejoindrai. Mais je dois aller à... bref, peu importe. A plus!
Et je m'éloigne en courant pour aller à l'audition.
J'entre, essoufflée, dans la salle, où tout le monde me regarde bizarrement. Un gars avec une guitare est en train de chanter, et le groupe entier est assis sur des chaises à l'observer, en face de la scène. Je vois qu'il y a une queue, qui n'est pas si longue que ça. Pratiquement que des filles, qui doivent surtout craquer sur les membres du groupe, qui, admettons le, ne manquent pas de charme. (En particulier William.)
- Oh, te voilà! me lance Mathilde.
- Bonjour, madame.
- Regarde, les auditions ont commencé. Ce sont des membres du club, ou qui ont décidé de le rejoindre. Tu sais, ici on fait plusieurs chose: théâtre, danse et chant. On prépare des concerts et des spectacles. Pendant l'audition, j'observe pour retenir des gens. On ne peut pas accepter tout le monde au club. Ce groupe-là, ils sont vraiment bons, mais jusque là, ils n'ont fait que des reprises, et du coup ils cherchent un compositeur chanteur. C'est à chaque fois eux qui ont écrit leur chansons parmi les candidats de l'audition. Il n'y a eu personne qui en a valle la peine, pour l'instant. Je pense qu'ils commencent à désespérer!
VOUS LISEZ
La fée de Beacon Hills
FanfictionLorlisle est malheureuse. Entre le décès de sa mère et la violence de son père, même son talent incontesté dans la musique et sa passion pour Teen Wolf ne sauraient l'aider. C'est pour ça qu'elle décide de se suicider. Mais elle sait qu'elle fait pa...