Dos au miroir, il lutte. Sa respiration est lourde, rythmée par les battements de son cœur, effrénés. Il serre les poings en entendant cette voix l'appeler et se refuse à craquer.
Pas ce soir. C'est mal.
Et pourtant ce tourbillon de mauvais sentiments qui le submerge, menace d'exploser. Il a besoin de lui, besoin de le voir, de lui parler, c'est sa moitié. Peu importe ce qu'il fait il se sent irrémédiablement attiré par lui. Surtout lorsqu'il va mal.
-- Hoseok.
Il ferme les yeux et soupire. À cet instant précis, il sait qu'il vient d'abandonner. Il est à sa merci. Encore. Alors il se tourne lentement, n'osant pas ouvrir les yeux pour une raison qu'il ignore. Il est sûr que Yoongi sourit de l'autre côté du miroir, victorieux. C'est peut-être pour cela qu'il garde les yeux clos. Car voir ce sourire rendrait sa défaite plus réelle.
-- Ouvre les yeux.
Il obéit, tel un pantin. SON pantin. Et il croise ses orbes noirs et brillants de malice. Orbes qu'il déteste plus que tout au monde et qu'il adore à la fois. Il déglutit, sentant sa gorge se serrer. Pourquoi est-ce qu'il se sent aussi attiré par lui alors qu'il le hait du plus profond de son être ?
-- Qu'est-ce qui se passe ? Lui demande l'autre.
Il baisse la tête et se triture les doigts.
-- Rien.
Un rire. Le sien. Il se tend, sachant pertinemment qu'il ne peut pas lui mentir.
-- Tu sais bien que je n'apparais que lorsque tes sentiments sont obscurs.
Oui il le sait. Il le sait même très bien. Mais à chaque fois il espère que l'autre ne lui posera aucune question. Et à chaque fois il finit par se confier et être envahi par quelque chose de plus fort. Par sa présence à lui.
-- Hoseok, laisse-moi passer.
Cette question est habituelle et pourtant il ne s'y habitue jamais. Il relève la tête, écarquille les yeux avant de le supplier silencieusement de ne pas lui faire ça. Mais le brun sourit.
-- Tu as besoin de moi. Je le ressens.
Oui. C'est vrai. Il a besoin de lui. Toujours. Surtout en ce moment que sa vie semble partir en vrille. Avant il souriait, il était heureux et ne voyait donc l'autre que rarement. Mais voilà quelques mois que ses apparitions sont plus fréquentes et qu'il se voit obligé de cohabiter avec lui.
Il a bien essayé de l'éviter mais il faut croire que les gens disaient vrai.
Plus le mal nous envahit, plus on se sent attiré par lui.
Et sa descente aux enfers semble être interminable.
-- S'il te plaît Yoongi. Laisse-moi, supplie-t-il en sentant une larme rouler sur sa joue.
VOUS LISEZ
OS BTS
Fanfiction⭐Recueil d'OS sur BTS⭐ --> Lorsque l'histoire concerne un ship je précise duquel il s'agit dans le titre ;) Bonne lecture ♥