When You Touch Me (Vmin)

1.4K 54 110
                                    

2019

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

2019. Cela fait maintenant six ans qu'il a officiellement débuté dans ce groupe et six ans que cette chanson existe. C'est celle qui a lancé leurs débuts, voilà pourquoi elle lui tient tant à cœur, restant gravé dans sa mémoire comme étant LA chanson de BTS. Alors voilà, apprendre qu'ils devront la performer sur un nouveau plateau télévision dans quelques jours, lui a donné envie de revoir chacun des pas qui accompagnent la mélodie et notamment le refrain. Car c'est à ce moment-là qu'il est au centre de l'attention.

Il sourit en se positionnant, ayant au préalable fait quelques étirements pour ne pas risquer de se faire mal. Puis lorsqu'il est prêt, il appuie sur une petite télécommande et la chaîne hi-fi se met en route, laissant les premières notes de "No More Dream" envahir la salle de danse.

Des tas de souvenirs refont surface, le faisant sourire lorsque la voix de Namjoon résonne, présentant chacun des membres qui composent le groupe. Puis lorsque la musique est sur le point de commencer, il se concentre et laisse la musique le parcourir, répétant les gestes, maintes fois appris, à la perfection. Il refait la chanson deux fois, bossant entre chaque pause sur des pas qu'il pense devoir perfectionner un peu plus.

Au troisième lancement, la porte s'ouvre soudainement, laissant apparaître Taehyung, non surpris de le trouver ici. Il lui fait un petit signe de la main avec un grand sourire auquel Jimin répond volontiers tout en restant concentré dans les mouvements qu'il enchaîne.

Il voit son ami s'asseoir tranquillement sur une chaise tournée vers lui pour l'observer avec attention. Cette attention ne perturbe pas Jimin, bien au contraire. Il se donne encore plus à fond, voulant se surpasser comme s'il était devant un public. Il sait que Taehyung pourra lui donner quelques conseils à la fin, comme ils le font souvent entre eux, au moins il saura quoi travailler.

Mais voilà, lorsqu'il croise le regard de Tae dans le miroir, quelque chose le perturbe. Celui-ci les bras croisés et les jambes allongées, l'observe avec un petit sourire étrange et un regard un peu trop insistant. Ce n'est pas la première fois, il en a même l'habitude avec un spécimen tel que Kim Taehyung pour ami, mais là, alors qu'il danse, cette expression le déconcentre et il finit par tout simplement s'arrêter, s'accordant une petite pause.

Il se dirige donc vers son portable pour éteindre la musique puis saisir sa bouteille d'eau tout en se tournant vers son frère.

-- C'était comment ? demande-t-il en redoutant la réponse.

Taehyung sourit et se redresse sur sa chaise.

-- Tu me poses sérieusement la question Jimin-ah ?!

Ce dernier hausse les épaules, amusé mais attendant tout de même une réponse sincère. V soupire.

-- C'était parfait, comme d'habitude, lui apprend-il. Tu ressembles à un ange quand tu danses.

Jimin explose de rire et boit une gorgée de son eau pour masquer les rougeurs qui sont apparus sur son visage. Il déteste les compliments. Pourquoi ? Parce qu'il pense ne jamais les mériter. Parce qu'une chose ne peut pas être parfaite et que dire que ça l'est n'est que pur mensonge. Il n'accepte que les compliments suivis d'un "mais". "Tu danses bien mais...", "tu chantes bien mais...". Autrement, il n'aime pas ça.

OS BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant