All Right (Namgi)

834 56 57
                                    

Yoongi ferme son ordinateur et tend l'oreille

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Yoongi ferme son ordinateur et tend l'oreille. Seesaw. Encore. Il sourit, sachant pertinemment que c'est le maknae du groupe qui est encore en train d'écouter sa chanson. C'est d'ailleurs sa voix qui vient s'ajouter par-dessus la sienne, l'imitant un peu trop bien. Si Jungkook n'était pas chanteur, il aurait pu devenir imitateur. Non, il aurait pu tout devenir.

Une autre voix suit celle de Jungkook et lorsqu'il entend des rires, Yoongi est intrigué.

-- Qu'est-ce qu'ils foutent encore ? se demande-t-il en quittant sa chambre pour aller enquêter sur place.

Lorsqu'il arrive dans le salon, c'est la cacophonie. Presque tous les membres sont là et presque tous sont morts de rire. Et bien sûr, à cause de Jungkook et de ses idioties.

Il croise le regard de Hoseok qui lui sourit avant de lancer :

-- Attention, l'artiste est là.

Aussitôt, Kookie s'arrête de l'imiter et lui offre un beau sourire moqueur et innocent à la fois. Yoongi, emmitouflé dans un Sweat dont les poches sont dix fois trop grandes pour lui, se met tout à coup à lever sa main devant son visage pour former un micro imaginaire puis chante d'une voix aiguë et cassée :

-- Euphoria!

Son soudain excès de folie fait rire tout le monde sans exception et Taehyung complète même cette imitation en faisant mine de voler sur la phrase "take my hands now". Jungkook le poursuit plus pour faire rire la galerie que pour réellement le faire taire et Yoongi en profite pour aller s'asseoir autour de la table, à côté de Jin.

Lorsque le silence a enfin repris ses droits et que tout le monde s'est calmé, Jimin regarde ses frères un à un et demande :

-- Namjoon dort?

Personne n'a le temps de répondre à sa question puisque le leader apparaît soudainement derrière le jeune, tout sourire.

-- Oui je dormais, dit-il en faisant sursauter Jimin.

Les rires repartent de plus belle tandis que Yoongi se contente de sourire. Il regarde ses mains posées sur la table puis joue avec ses bagues.

-- Désolé, on écoutait Seesaw, s'explique Jungkook pour se faire pardonner auprès du leader.

-- Kookie nous faisait son show version Suga. C'était très ressemblant.

Le sourire de Yoongi s'agrandit mais il ne dit rien, se contentant de regarder Jungkook avec amusement. La discussion se poursuit mais le blond n'écoute plus. Il est perdu dans ses pensées comme tous les jours depuis la sortie de la chanson. C'est d'ailleurs en parlant de Seesaw qu'Hoseok le tire de ses pensées.

-- On se demandait tout a l'heure, pourquoi ces paroles ? Elles parlent d'amour où ça a un sens caché ?

Yoongi tique un instant et ses yeux croisent ceux de Namjoon. Ce regard semble durer une éternité, pourtant les autres ne semblent pas le remarquer. Le rappeur se reprend aussitôt et dit dans un sourire forcé :

OS BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant